deadhead Posté(e) le 10 juin 2003 Posté(e) le 10 juin 2003 C'est pas un FWA croque-mort desolé , ok je sors
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Posté(e) le 10 juin 2003 buts dead : tu as le droit d'ajouter d'enlever ou d'échanger une lettre.
Will. Posté(e) le 10 juin 2003 Posté(e) le 10 juin 2003 cé koi ce topic pour freeposter encore ??? J'hésite à lui couper les ailes ... On verra dans le temps comment ça part en vrille ...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2003 Posté(e) le 10 juin 2003 mouais ça pourrait être intéressant, mais soit ça manque di'nspiration, soit on réponds trop vite... pas assez élaborés ces anagrammes... Inpact c <=> n pantin ( c'est pô mieux zut... je trouve l'idée bonne pourtant les anagrammes...) j'suis sur que Kiki sortirait un truc de ouf...
Invité nightswan Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 On dégage un N, on mix : PANTIN TAPIN (J'ai évité l'évident PATIN, alors celui qui nous sort LAPIN )
Invité Requiem Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 y a pas assez de lettres là... et puis si nightswan se la joue Ayatollah de l'anagramme Allez, prépare le fouet TAPIN => SAPIN
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Posté(e) le 11 juin 2003 cé koi ce topic pour freeposter encore ???J'hésite à lui couper les ailes ... On verra dans le temps comment ça part en vrille ... mais heuuu ya pas de freepost ici ! le problème c'est que les règles doivent ni être top dures ni être trop simples ... +E Snipe
Invité nightswan Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 Allez, prépare le fouet TAPIN SAPIN Avoue que ça te tente, hein ? On vire le R SNIPER PENIS
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Posté(e) le 11 juin 2003 mdrr alors nightswan t'en as marre des chtites chinoises ??? t'as l'air vraiment grave en manque !!! le pauvre il a faim ...
Invité nightswan Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 mdrr alors nightswan t'en as marre des chtites chinoises ???t'as l'air vraiment grave en manque !!! le pauvre il a faim ... J'élargis juste mes horizons. Alors, tu bloques sur mon mot ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.