Posté(e) le 10 juin 200322 a buts dead : tu as le droit d'ajouter d'enlever ou d'échanger une lettre.
Posté(e) le 10 juin 200322 a cé koi ce topic pour freeposter encore ??? J'hésite à lui couper les ailes ... On verra dans le temps comment ça part en vrille ...
Posté(e) le 10 juin 200322 a mouais ça pourrait être intéressant, mais soit ça manque di'nspiration, soit on réponds trop vite... pas assez élaborés ces anagrammes... Inpact c <=> n pantin ( c'est pô mieux zut... je trouve l'idée bonne pourtant les anagrammes...) j'suis sur que Kiki sortirait un truc de ouf...
Posté(e) le 11 juin 200322 a On dégage un N, on mix : PANTIN TAPIN (J'ai évité l'évident PATIN, alors celui qui nous sort LAPIN )
Posté(e) le 11 juin 200322 a y a pas assez de lettres là... et puis si nightswan se la joue Ayatollah de l'anagramme Allez, prépare le fouet TAPIN => SAPIN
Posté(e) le 11 juin 200322 a Auteur cé koi ce topic pour freeposter encore ???J'hésite à lui couper les ailes ... On verra dans le temps comment ça part en vrille ... mais heuuu ya pas de freepost ici ! le problème c'est que les règles doivent ni être top dures ni être trop simples ... +E Snipe
Posté(e) le 11 juin 200322 a Allez, prépare le fouet TAPIN SAPIN Avoue que ça te tente, hein ? On vire le R SNIPER PENIS
Posté(e) le 11 juin 200322 a Auteur mdrr alors nightswan t'en as marre des chtites chinoises ??? t'as l'air vraiment grave en manque !!! le pauvre il a faim ...
Posté(e) le 11 juin 200322 a mdrr alors nightswan t'en as marre des chtites chinoises ???t'as l'air vraiment grave en manque !!! le pauvre il a faim ... J'élargis juste mes horizons. Alors, tu bloques sur mon mot ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.