prodigy Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 +e meule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 meute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 C'est pas un FWA croque-mort desolé , ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 mais non reste maintenant emeute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 émeut (émouvoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 mute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 bute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 buste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 teubs oooook je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 buts dead : tu as le droit d'ajouter d'enlever ou d'échanger une lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 U <=> O bots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 boost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 +n boston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 baston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 -n sabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 cé koi ce topic pour freeposter encore ??? J'hésite à lui couper les ailes ... On verra dans le temps comment ça part en vrille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 mouais ça pourrait être intéressant, mais soit ça manque di'nspiration, soit on réponds trop vite... pas assez élaborés ces anagrammes... Inpact c <=> n pantin ( c'est pô mieux zut... je trouve l'idée bonne pourtant les anagrammes...) j'suis sur que Kiki sortirait un truc de ouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 On dégage un N, on mix : PANTIN TAPIN (J'ai évité l'évident PATIN, alors celui qui nous sort LAPIN ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 y a pas assez de lettres là... et puis si nightswan se la joue Ayatollah de l'anagramme Allez, prépare le fouet TAPIN => SAPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 -A PINS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 cé koi ce topic pour freeposter encore ???J'hésite à lui couper les ailes ... On verra dans le temps comment ça part en vrille ... mais heuuu ya pas de freepost ici ! le problème c'est que les règles doivent ni être top dures ni être trop simples ... +E Snipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 +R Sniper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Allez, prépare le fouet TAPIN SAPIN Avoue que ça te tente, hein ? On vire le R SNIPER PENIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 mdrr alors nightswan t'en as marre des chtites chinoises ??? t'as l'air vraiment grave en manque !!! le pauvre il a faim ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 mdrr alors nightswan t'en as marre des chtites chinoises ???t'as l'air vraiment grave en manque !!! le pauvre il a faim ... J'élargis juste mes horizons. Alors, tu bloques sur mon mot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.