M'sieu Sman Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Bon, je tente malgré la dose massive de rosé ingérée hier 1) MUREES 2) MESURE 3) MEURES voilà, y'a pas de quoi... à la douche, now et et bonne Il y avait aussi REMUES de possible... Ya aussi SEMEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Ya aussi SEMEUR Ouais, décidément, le site où je l'ai chopé est drôlement incomplet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 waaa tricheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 waaa tricheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 waaa tricheur ! Eh Junior, spa mieux que de les choper dans Télé Loisirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 waaa tricheur ! Eh Junior, spa mieux que de les choper dans Télé Loisirs. CORRECT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Quel mot a le plus d'anagrammes ? Je propose AEIPRT (6 il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Quel mot a le plus d'anagrammes ?Je propose AEIPRT (6 il me semble) Bon comme ça vite fait : PARTIE PATRIE PIRATE Le reste, j'y regarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Quel mot a le plus d'anagrammes ?Je propose AEIPRT (6 il me semble) 9 mots ETRIPA PAITRE PARTIE PATRIE PIRATE PRETAI REPAIT TIPERA PARITE et voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Bon 5 mots avec : AEGTN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Quel mot a le plus d'anagrammes ?Je propose AEIPRT (6 il me semble) 9 mots ETRIPA - PAITRE - PARTIE - PATRIE - PIRATE - PRETAI - REPAIT - TIPERA - PARITE et voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Bon 5 mots avec : AEGTN euh.. GEANT GANTE AGENT ETANG oups! m'en manque un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Bon 5 mots avec : AEGTN euh.. GEANT GANTE AGENT ETANG oups! m'en manque un courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 bon personne n'a trouve GENAT Alors 4 avec OESCR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2003 ESCRO ? SOCRE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 bon personne n'a trouve GENATAlors 4 avec OESCR Le plus évident avant d'aller SCORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Il y a OCRES aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 quelques jours de réflexion pour finalement trouver... CORSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 bon y'avait CORES ayssi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 et t'en as d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 moi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Bon alors au moins trois avec : EENUV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 VENUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.