Aller au contenu

[XP] Win xp Pro


douvicaitor

Messages recommandés

Bonjour, j'pense que cela devrait passé (enfin faut pas demander la performance non plus), enfin c'est quand même mieu que millenium. Pour info, j'l'ai installé sur un AMD duron 700mhz, 128ram et une Gforce 2 32MX (on sent la puissance), ma soeur arrive à s'en servir (et ça c'est un bon indicateur lorsqu'on voit le don qu'elle a pour tout planter sur un PC en moins de 10min).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'pense que cela devrait passé (enfin faut pas demander la performance non plus), enfin c'est quand même mieu que millenium. Pour info, j'l'ai installé sur un AMD duron 700mhz, 128ram et une Gforce 2 32MX (on sent la puissance), ma soeur arrive à s'en servir (et ça c'est un bon indicateur lorsqu'on voit le don qu'elle a pour tout planter sur un PC en moins de 10min).

la mienne en moin de 30sec elle fait rebooté le pc sans savoir comment elle fait :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai non mais ma soeur j'pense qu'elle joue hors categorie, des fois elle a des messages d'érreur, j'pensais pas qu'il pouvai exister. D'ailleur, rien que le fait qu'elle s'approche du PC le fait s'éteindre, se rallumer, mais il plante alors à la page du bios (enfin la page du début). Une fois même le bios a planté aprés son passage. Non mais je crois qu'en plus de faire n'importe quoi, elle dégae un champ magnetique négatif qui contrarie les puces du PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai non mais ma soeur j'pense qu'elle joue hors categorie, des fois elle a des messages d'érreur, j'pensais pas qu'il pouvai exister. D'ailleur, rien que le fait qu'elle s'approche du PC le fait s'éteindre, se rallumer, mais il plante alors à la page du bios (enfin la page du début). Une fois même le bios a planté aprés son passage. Non mais je crois qu'en plus de faire n'importe quoi, elle dégae un champ magnetique négatif qui contrarie les puces du PC.

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ma copine qui a le don de tout faire planter.

Elle a windows xp sur un processeur 800MHz et 128Mo de ram, ca met 5 minutes à s'ouvrir, puis elle clique sur internet explorer, ca s ouvre pas totu de suite, alors elle rappuie genre "la souris elle fait la sourde alors je rappuie" puis ca ram de plus en plus parce qu elle clique partout et paf ca plante :)

Sinon moi j ai fait 2 ans avec windows xp et 256 Mo de ram, j ai jamais eu de probleme. J ai rajouté une barette cette semaine pour le confort, car quand je compile mes projets, ca va plus vite, c est tout

Mais c est vrai que 512 c est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...