Aller au contenu

[LOGICIEL] Fenêtre qui arretent pas de s'ouvrire !

Sarvok

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un ami (que j'ai pas eut le temps de faire migrer sous GNU/Linux) qui est bombardé de fenetre de spam. Il a essayé tout els anti spyware disponibles sous Télécharger.com mais rien n'y fait : cette pourriture persist e !

Je lui ai démandé sur quel site X il est allé pour trouver cette merde et m'a dit que c'était son frêre-qui-ne-vide-même-pas-m'historique (bon en gros il m'a dit que son PC est bien allé sur des sites X).

Bref, sauriez vous l'aider .? Sinon je re-format chez lui demain ....

D'avance, merci !

Je profite de ce topic pour poser ma question car je viens de voir motla qui parle d''une chose qui m'aiderai bien !!! hehe

En effet, j'ai continuellement des messages de windows qui s'ouvrent pour me direque mon PC devrait passé sur autre chose que ca vame détruire le PC etc....

Comment je peux desactiver le service d'affichage des messages d'XP ??? :p

Merci d'avance de votre aide car je ne les supportent plus hehe :vomi1:

Cool Merci de votre aide !!!

J'ai en revanche un truc qui m'inquiète u poil plus...

J'ai également au démarrage une fenetre IE qui s'ouvre avec une adresse IP et active X je en sais pas koi...

dans les menus de demarrae automatique je n'ai pas reussi a retrouver !! Je suis preneur si vous pouvez aussi me dire comment bloquer tout ca via le firewall antivirus ou windows.

IE est complètement bloqué par mon Zone alarm mais la fenetre pop up à chaque demarragr kan meme...

Merci d'avance :modoreussi:

Cool Merci de votre aide !!!

J'ai en revanche un truc qui m'inquiète u poil plus...

J'ai également au démarrage une fenetre IE qui s'ouvre avec une adresse IP et active X je en sais pas koi...

dans les menus de demarrae automatique je n'ai pas reussi a retrouver !! Je suis preneur si vous pouvez aussi me dire comment bloquer tout ca via le firewall antivirus ou windows.

IE est complètement bloqué par mon Zone alarm mais la fenetre pop up à chaque demarragr kan meme...

Merci d'avance :craint:

Cf. ce topic.

:modoreussi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...