Aller au contenu

[LOGICIEL] economiseur d'ecran qui lit les flux rss


Fulu

Messages recommandés

Ben je pensais que les messages style "vas-y mon chien cherche-moi ça" (je dis bien : style de message, j'ai pas dis que tu avais dit ça), c'était pas trop autorisé... En tout cas c'est le cas sur de nombreux forums que je connais... Mais là je dois dire que les règles du forum de PCI sont... inexistantes ? A mois d'avoir mal cherché, je n'ai rien trouvé.

Enfin bref on ne va pas s'attarder sur ça (on est en 2005 c'est normal, c'est la nouvelle société), concentrons-nous sur le principal du post : le screensaver...

Il y a un développeur assoiffé qui ne demande qu'à développer ce qu'on lui demande... T'as qu'à lui exposer ton souhait ICI ! :transpi:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me too je voyais pas pourquoi :cartonrouge: (Fulu est quelqu'un de sympatique... en plus son chat est adorable 8))

d'ailleurs Dori66 je comprend pas toujours le contenu de tes posts sur le forme... :D:eeek2:

(observe un peu comment ça se passe :pleure: et les règles ne sont pas inexistantes.. y'a même un topic dessus )

enfin bref ... [/HS]

toujours pas de réponse à la question alors ? parce que c'est vrai que le principe est intéressant :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Scara :cartonjaune:

j'ai pris une video de l'economiseur RSS sur mon G5 sous tiger au boulot aa l'aide de mon portable.

je la posterais ce soir pour vous faire voir a quoi ca ressemble concretement (j'espere que ca sera pas trop petit, au pire demain je prendrai mon apn pour faire une sequence en 640x480 :cartonrouge: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...