Aller au contenu

Imprimante Canon S450


Invité Gyzmo83

Messages recommandés

Invité Gyzmo83

Salut a tous je suis désesperer...

Mon imprimante S450 ne veut plus rien imprimer, ca ne vient pas de l'instalation sur le pc car lorsque je débranche le cable USB le problème est toujours le meme :

Elle clignote 7 fois orange et une fois vert... J'ai essayé de faire un nettoyage des têtes une réinitialisation rien n'y fait...

Auriez vous une autre solution a me proposer avant quelle finisse sous du C4 :transpi:

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... si mes souvenir sont bon je sais que sur ce modèle d'imprimante il peut y avoir 6 clignotements oranges + 1 vert.

Cela veut dire que c'est la feutrine absorbant le surplus d'encre qui est saturée.

Mais 7 clignotements étrange, surment il doit y avooir les code erreur avec les couleurs dans le manuel

Regarde bien :inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gyzmo83

Tout d'abord merci pour votre aide !

En cherchant sur :google: j'ai fini par trouvé cette adresse : http://www.uktsupport.co.uk/canon/bj/s450.htm

Mon code d'erreur correspond donc à ceci : Cartridge OverHeat 7 x Orange 10 5200 Replace the BJ Cartridge(Printhead)

Mais ca m'avance pas des masses ca :eeek2:

Apparement ca vient de la tête d'impression mais j'en sais pas plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

surchauffe de la cartouche d'encre =>remplacer la cartouche, que veux tu qu'il te dise de plus ? Il ajoute que ce n'est pas à cause d'un manque d'encre mais que la tête d'impression est HS. Tu peux, cependant vérifier la propreté des contacts sur la cartouche et dans son emplacement, cette imprimante à 2 cartouches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...