--Lord-- Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 On veut des benchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ne0vincent Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 et surtout plus de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apatik Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Des nouvelles des tshirts? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Toujours pas reçu mon T-shirt...c'est pas que je m'impatiente...c'est que je m'inquiète et m'impatiente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Toujours pas reçu mon T-shirt...c'est pas que je m'impatiente...c'est que je m'inquiète et m'impatiente ! Idem! C'est vrai en plus, normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Des nouvelles... Si vous n'avez pas suivi toute l'affaire, je vous rappelle que nous devions envoyer les tee-shirts à Materiel.net, qui doit s'occuper des envois unitaires. Le colis des tee-shirts noirs est arrivé chez eux et les premiers tee-chirts devraient arriver dans le courant de la semaine prochaine. Nous attendons toujours les tee-shirts gris-chinés de la part du fabricant , ce qui signifie que ceux qui ont préférés cette couleur devront encore attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 oh pinaise! y'a pas moyen d'en avoir un T'oeuch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 C'est ces tee shirts qu'on peut gagner tous les jours ? (moi j'ai deja gagné ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Et puis sa serai possible d'avoir des news sur le gagnant de la grosse config ? C'est frustrant quand même de savoir qu'il y a un engin de mort qui a été gagner sur PCI et qu'on a même pas de nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 J'ai reçu mon TShirt Samedi dernier (gagné une semaine plutôt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Et puis sa serai possible d'avoir des news sur le gagnant de la grosse config ? C'est frustrant quand même de savoir qu'il y a un engin de mort qui a été gagner sur PCI et qu'on a même pas de nouvelle Alors pour te rassurer tout va bien, la machine tourne parfaitement. Je n'ai acheté que Battlefield 2 pour l'instant et c'est un régal Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour raconter longuement l'histoire de cette machine Au passage, je remercie pcinpact et materiel.net qui ont vraiment bien assurés ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 J'ai reçu le T-shirt aujourd'hui ! Il est super bô !! Heureux je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apatik Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 J'ai reçu le T-shirt aujourd'hui ! Il est super bô !! Heureux je suis ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amélie Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Toujours rien pour moi... Mais j'ai un facteur qui se perd une fois sur deux, et donc qui a un peu de mal à arriver jusqu'à ma boite aux lettres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Ca c'est pas de bol quand même T'as qu'a lui offrir un coup à boire quand il vient, au bout d'un moment, il connaitra le chemin par coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Ca c'est pas de bol quand même T'as qu'a lui offrir un coup à boire quand il vient, au bout d'un moment, il connaitra le chemin par coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Alors pour te rassurer tout va bien, la machine tourne parfaitement.Je n'ai acheté que Battlefield 2 pour l'instant et c'est un régal Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour raconter longuement l'histoire de cette machine Au passage, je remercie pcinpact et materiel.net qui ont vraiment bien assurés ! A+ Et sa donne quoi BF2 sur un ecran aussi grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Est reçu le tshirt Mais commence à faire froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amélie Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Vais vraiment payer une bière à mon facteur la prochaine fois que je le croise... Toujours rien... Je me console en me disant que ça fait 4 jours que j'ai pas de courrier, sont pitetre en grève... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Je suis le gagnant du T-shirt du jour (d'hier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Excellent ça T-shirt nouvelle fournée en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Je suis le gagnant du T-shirt du jour (d'hier) veinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Euh, il sont partis les Teeshirts aux gagnants du concours? Si oui, je vais guetter le facteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Euh, il sont partis les Teeshirts aux gagnants du concours?Si oui, je vais guetter le facteur Je n'ai rien reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amélie Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Euh, il sont partis les Teeshirts aux gagnants du concours?Si oui, je vais guetter le facteur Je guette aussi.... Mais toujours rien... Si je le croise un jour avec un t-shirt PCI, ca va pas aller.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.