Aller au contenu

Enorme pb pc planté


Messages recommandés

jallai jouer a un jeu quan il ma demander de mettre a jour ma carte graphique (6800 GT) je passe par xp je fais recherche de mises a jour et il m'installe une version precedente don c je fais restauration ca maffiche la bonne version (celle que j'avais au debut) et il me demande de redemarrer

donc je redemarre et maintenant ca maffiche un ecran bleu avec marqué erreur et des conseils dont redemarrer en mode sans echec avec f8 je fais comme il me dis et lorsque jappuis sur f8 il me demande de choisir quel disque dur prendre (jen ai 2) ou bien le lecteur dvd et non pas demarrer en mode sans echec.

Xp ne veux pas se relancer et m'affiche toujours cet ecran bleu

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai appuyé sur f8

il ma donner le choix entre mes 2 disques dur et mon lecteur dvd

et moi je recherche le mode sans echec parce que dans le 2eme disque dur je nai aucune donnée et si je selectionne celui ci il ne se passe rien (ecran noir avec tiret qui clignote) alors je choisi mon disque dur maitre mais ca me reaffiche ce put1 de message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je ne sais pas quoi faire le blaireau du magasin a qui je lai acheter (je lai fait monter) ma dis de lui ammener mais jai pas envie de payer 50€ de main d'oeuvre donc je vais appel a votre aide merci de m'aider

au passage je n'ai pas de lecteur de disquette donc pour la disquette de redemarrage c niker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la j'ai du mal à te suivre

normalement si il te propose en appuyant F8 un menu et que tu choisis le mode sans echec, WIndows xp sais déjà en avance sur quoi il doit booter (ousinon tu n'aurais pas les options de démarage)

à la limite, retire le disque dur sur lequelle se trouve pas l'os pour essayer mais j'ai jamais entendu une histoire pareil.

étrange tout ca :chinois:

heu je crois que ce n'est pas le mode sans echec que tu lance mais plutot  la selection pour le boot ???

Tu es sur que c'est f8 pour le mode sans echec ???

si tu se trouve dans le choix tu disque dur essaye les deux possibilités, une des deux doit être correcte.

je crois qu'il peut-être important de bien définir ton problème en évitant si possible le language SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le message d'erreur le pc me demande de redemarrer et d'appuyer sur f8 pour lancer le choix du mode de redemarrage mais moi lorsque jappui sur f8 ca me donne le choix de lancer le disque dur n°1 ou le disque dur n°2 ou le lecteur dvd

donc ce n'est pas ce que je recherche parce que le lecteur dvd sert a rien dans ce cas la

le disque dur n°2 n'a aucune données donc il ne se lance pas

je suis donc forcé de choisir le disque dur n°1 mais ça me réaffiche ce message d'erreur

Peut etre ya til une autre touche pour le choix du mode de redemarrage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...