May 24, 200521 yr salut tout le monde, j'ai un petit soucis sur mon pc, et je m'en remet a votre savoir. J'ai un pc sous win98, j'ai installer word2000 il y a 5 mois. depuis hier il marche plus. il commence a s'ouvrir, et se plante a l'eran de demarage de word2000(l'image avec le logo). en fesant ctrl+alt+supp, il me marque (des fois, pas toujours) un message comme quoi j'ai pas assez de ressources pour executer winword. J'ai deja desintaller 2 fois word2000 et reinstaller (donc 2 fois) et ca marche toujour pas. J'ai fais les mise a jour, mon disque dur il lui reste 2go d'espace libre, quand word2000 s'execute j'ai 180Mo de ram libre, et enfin ce n'est pas une copie pirater mais bel et bien un original. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci d'avance
May 24, 200521 yr Author bon ba désolé du derengement, mais j'ai essayer une solution que je viens de trouver sur le net en renommant le fichier .dot et ca a marcher.
May 24, 200521 yr Ca a planté à la suite d'un redémarrage du pc ou au milieu d'une session? Il n'y a pas eu de bug, de plantage de Windows? [Edit]Chui arrivé trop tard. Tant pis[/Edit] Edited May 24, 200521 yr by dym801
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.