Aller au contenu

Ecran lcd


Tanis

Messages recommandés

Apres lecture du test de Tom sur les ecrans lcd mon choix se porte naturellement vers le Hyundai Q17

Ma question se situe au niveau de la difference entre le Q17 et le Q17a. L'unique difference est elle au niveau de l'entrée analogique sur la version "a" et au niveau du hub usb sur lotre version dvi?

Je ne possede pa de sortie dvi pour linstant mais cela risque de changer , est-il possible d'utiliser l'analogique sur la version dvi, en attendant de posseder une telle sortie??

Bonne journée a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKi merci bien, en esperant que l'adaptateur soit fourni :mdr:

et en attendant que j'achete une cg qui beneficie dune sortie dvi... Mais bon avec la compléxité du marché des cartes graphiques en ce moment, ca donne pa envie dacheter :arrow: surtou si c pour avoir une turbine dans le pc.... :arrow:

merci a vous

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai croit bine que le "a" dispose d'un temps de reposne de 16ms donc AU comme les autres et que le "sans a" dalle hyundai du test mais j'ai trouvé qu'un site allemend qui donne les caract des 2 et moi et llemend cela fait 2!

Dc si tu trouve un site francais ou anglais avec les caract je suis interessé

moi ausssi veut q17 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres un vendeur de la Rue Montgallet, le Q17 et le Q17a possedent maintenant la meme dalle... mais comment savoir si c'est une dalle AU ou un dalle Hyundai, c'est une bonne question... Parce que le "faux 16ms" c'est pas tres sympa quand meme :francais:

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vaudrait trouvé un site qui parle du "a" correctement car à part "super ecran Lcd de marque HYUNDAI" y a rien :aimepas:

Je fais essayé d'ecrire à THG france pour voir s'ils peuvent me repondre

Sinon reponse de HYUNDAI:

"bonjour,

vous avez demandé des informations technique correspondant au ecran lcd q17a

Nous sommes desolé mais il n'existe pas de reference q17a pour les moniteurs LCD

J'espere avoir répondu à votre question"

:non:

PS.: desole pour l'ortho mes à force de bossé avec des chinois qui parle pas anglais et qui veulent apprendre le français.... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...