Murdock19 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 P'tit question peut-être conne mais bon ... Premièrement je suis un gros novice ... j'ai découvert se site il y a peut-être 1 semaines de sa et je me demandais si l'overcloking était compliquer a faire et si sa comportais beaucoup de risque (càd foutre mon pc en l'air) merci de me répondre les gars @+ mumu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 ya toujour moyen de foutre ton pc en l'air mai si tu fai sa de façon progressive san cherché a trouvé la limite au premier cou sa limite les riske et pui a la vu de certaine personne( ) de se forum on se di ke c facile et on y pren gout mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 c kler je voudrais bien essayer mais j'ai commême un peu peur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 en fait ça dépend surtout de ton matos.... si c'ets un pc achete chez carrefour ou autre si tu as du bon matos ( carte mère , ventirad, mémoire, alim, c'est jouable..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Tiens, c'est déjà un bon départ, mais faut déjà connaître qqes trucs de bases, mais c'est intéressant :) http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=1370 Tu peux voir aussi sur des bases overclocking par rapport à ton proco la moyenne d'overcloking, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...