Aller au contenu

nouvelle config


etienne.huteau

Messages recommandés

Luss !

Je vais m'acheter une config d'ici quelques semaines. Après moultes lectures, je suis arrivé à ça :

- boîtier : Thermaltake Tsunami Dream avec 2 Textorm dbkiller

- alim : Hiper 480

- mobo : Asus A8n SLI deluxe (+ zalman pour le chipset)

- proc : A64 3500+

- RAM : 2*512 Crucial

- ventirad : Coolermaster hyper48

- DVD : Sony DRU 720A

- HD : Hitachi T7K250 (sataII)

- GPU : 6800 GT point of view (il parait qu'ils utilisent un nouveau refoidisseur : ice caméléon... j'attends de voir : éventuellement un zalman 700Cu si trop bruyant)

voilà. Vu que c'est la première config que je monte, dites moi si y'a des conneries à ne pas faire ou des abérations dans ma config...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voici ce que je pense que tu devrait modifier :

- boîtier : Thermaltake Tsunami Dream avec 2 Textorm dbkiller

- alim : Hiper 480

- mobo : Asus A8n SLI deluxe (+ zalman pour le chipset) -> Une normal, perso je trouve que le Sli c'est inutile si ta pas un écran qui accepte des grosses résolution genre 1600x...- proc : A64 3500+

- RAM : 2*512 Crucial

- ventirad : Coolermaster hyper48

- DVD : Sony DRU 720A

- HD : Hitachi T7K250 (sataII)

- GPU : 6800 GT point of view (il parait qu'ils utilisent un nouveau refoidisseur : ice caméléon... j'attends de voir : éventuellement un zalman 700Cu si trop bruyant) -> Je prendrais une His excalibur x800xl iceQ ou Sapphire x800xl + zalman 700cu

Sinon le reste je trouve ca bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fois la config que tu proposes est assez bien ^^

sinon pour le montage de la config fait gaffe à l'électricité statique, ce serait dommage de flinguer la RAM (tu te mets un bracelet de fer que tu relie à la terre par exemple) et pour le proc tu met 1/2 grain de riz de pate thermique 'il en faut pas trop, juste de quoi recouvrir la surface du proc avec une fine couche ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te mets un bracelet de fer que tu relie à la terre par exemple

:transpi: mc galiver ?

Ya plus simple c'est tu touche ton boitier (partie métal) pour enlever l'électricité statique mais c'est très rare de cramer ta ram tinquiete pas :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...