syph3r Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 merci pour le up 350 et je prends les frais à ma charge................ya personne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 le 1er qui me met un lien avec la même carte au même prix je lui fais une remise de 20 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P.S: j'ai dis la même carte et non une vulgaire x800 PRO vivo modifiable (augmentation de chaleur obligée mais qu'on cache)........la mienne passe direct en Platinium Edition juste en passant de 500/500 en 520/560 (sans aucune augmentation de chaleur et je le prouve en venant la tester chez moi)...............sans rien flasher ou autre manipulation et donc on conserve toute la garantie en cas de problème un jour........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoBy Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 >Forum Petites Annonces Liste des forums >Sujet : vends x800 xt >je vends ma x800 xt platinum edition sapphire 330€ cash , >je suis sur paris take mon adresse si interessé Voila un exemple de carte encore mieux et moin cher ^^ Quand je voulais t'envoyer un cheque de 300 € je me foutais pas de toi ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Suffit de faire un topic en disant qu'on vend une x800xt a 300€ et on gagne 20€ sur la tienne ? caché Elle va partir quand meme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 je la connais cette carte !!!!!! lol je le savais qu'un "intelligent" allait mettre ce lien mais a oublié le plus important !!!!!!!! elle est où la garantie ????????? j'attends....(sans parler de la carte d'acquisition)........je continue zoby ????? à 300 euros tu rêves je ne la vendrai jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 oerso je préfère mettre 20 euros de plus et avoir une garantie car à ce prix je ne vais pas danser avec le diable...............pourquoi tu ne l'achètes pas ??????? tu as peur ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoBy Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Non mais c bon j'en ai trouvé une a 300 € mais bonne vente quand meme ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Désolé de repasser mais avec une Radeon X850 XT en vente sur le forum, et sourtous au même prix que ta carte, j'ai bien peur que tu ne la vende pô tous de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Ouais mais sans garantie Moi aussi sans garantie j'peux en avoir a encore moins cher, mais c'est la lotterie apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Désolé de repasser mais avec une Radeon X850 XT en vente sur le forum, et sourtous au même prix que ta carte, j'ai bien peur que tu ne la vende pô tous de suite ouais c'est clair mais là tu me pourris la vente et donc tout le monde va se rappeler de ton pseudo et ensuite pourquoi tu viens poster ici et ne pas prendre la x850xt pci-e (la mienne est une agp donc différente!!!) vu que tu es censé être intéressé (sinon tu ne postes pas ici et tu ne l'aurais pas insinué). J'ai vendu ici et l'acheteur est hyper content (une 6800 galaxy en 16/6 à 178 euros fdpin) .........suis dégouté de voir un comportement comme le tien et je m'en fous de me faire virer mais suis dégouté de voir des CONNARDS comme toi venir poster pour pourrir la vente et foutre le trouble dans l'esprit des autres tout ça par vengeance de t'être fait moucheté !!!!!!!!!!.......... merci pour ceux qui viendront poster en ma faveur et ...............pffffff ça me dégoute quand je vois que je balance une telle carte à ce prix là et que des............................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 zoby (en plus rien que le pseudo ça veut tout dire) le gars dont tu parles vient de faire un autre topic suite à mon intervention, c'est bizarre non ????? tu en veux la preuve : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9070132-1-0-1-1-0.htm pour le coup il baisse de suite de 20 euros !!! vas y mets 310 euros dans une carte SANS GARANTIE......................bande de rigolos que vous êtes. alors que moi je propose une carte NIKEL AVEC TOUT SON BUNDLE NIKEL DANS SA BOITE IMPEC ET UNE FACTURE + LETTRE DE CESSION !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Bon vous allez quand même pas vous disputez .... Ton prix est très bien pour cette carte ... j'serais encore en Agp je te l'aurais peu etre même prise ... mais j'revend mon mod tuning pour passé en Pci-e .... Mais sinon très bon prix ! pour moi tu auras pas de problème pour la revendre. Aller sur ce bonne vente!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoBy Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 te vnr pas la carte que j'ai trouvé a la garantie mais c vrai c un super prix ta carte ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 non mais ça m'énerve qu'on compare l'incomparable alors que je suis dégouté de la vendre à ce prix là car problème de fric...................et je dois racheter ici même la ram de dudubcfc.....je n'ai qu'une parole !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 te vnr pasla carte que j'ai trouvé a la garantie mais c vrai c un super prix ta carte ++ donne le lien et je m'excuse en public..... j'ai bien dit "la même carte" et non une simple x800xt......merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 je dois etre parano car on parle de x850xt (en pci et la mienne est en agp) et comme par hasard il en apparait une voir sous mon post dans le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ou c'est une GROSSE coïncidence ou c'est de la cassure de vente organisée c'est cignus-x qui en faisait référence en page 3 de ce topic............le même cignus-x avec qui je me suis pris le chou.................bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Quadru post pas mal Je t'arrete la sinon tu va tenter les 5 Perso je pense que c'est plutot une coincidence mais bon, a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 oki je M'EXCUSE alors .....une coïncidence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ouais c'est clair mais là tu me pourris la vente et donc tout le monde va se rappeler de ton pseudo et ensuite pourquoi tu viens poster ici et ne pas prendre la x850xt pci-e (la mienne est une agp donc différente!!!) vu que tu es censé être intéressé (sinon tu ne postes pas ici et tu ne l'aurais pas insinué).J'ai vendu ici et l'acheteur est hyper content (une 6800 galaxy en 16/6 à 178 euros fdpin) .........suis dégouté de voir un comportement comme le tien et je m'en fous de me faire virer mais suis dégouté de voir des CONNARDS comme toi venir poster pour pourrir la vente et foutre le trouble dans l'esprit des autres tout ça par vengeance de t'être fait moucheté !!!!!!!!!!.......... merci pour ceux qui viendront poster en ma faveur et ...............pffffff ça me dégoute quand je vois que je balance une telle carte à ce prix là et que des............................... Mais que de mots vulgaire, je ne voie pas ce que le fait de répondre a t'a question "pourquois ma carte ne se vend pas", et un pourrisage de topic . Il est pourtant vrais que je cherche une carte, mais suite a tes postes d'une vulgarité certaine, en réponce a de simples indications sur les prix, et proposition... Tu peut peut toujours la garder ta carte, même si elle est sensé être soit disans celon tes dires trés bien. Je plussoie "La vengance pour mettre fait mouchetté" j'aimerais bien savoir ou et comment, tu doute vraiment de rien et en plus tu spycote ... Je te rappel egalement que le multi- poste et interdit, toi qui dit être trés fort dans les rêgles du forum En plus vue que tu est un maître de l'édite tu devrais t'en servir dans tes postes qui sont d'une si belle constructivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 je ne vais pas tenter le 5 post d'affilé mais c'est pour eviter d'editer sinon on me dit que j'ai effacé quelque chose pour remettre autre chose ( toujours les dires de cignus-x en page 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 C'est moi qui vends la X850XT en dessous et loin de moi de pourrir ta vente. Déja c'est pas le mème port ( toi agp moi PCI-e). Je la vends parce que je reprends la boite ou je bosse et le jeu pour moi ça va ètre trés compromis. Bonne vente a toi et stop aux chieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 lol, il ne me laisse même plus le temps de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 C'est moi qui vends la X850XT en dessous et loin de moi de pourrir ta vente. Déja c'est pas le mème port ( toi agp moi PCI-e). Je la vends parce que je reprends la boite ou je bosse et le jeu pour moi ça va ètre trés compromis. Bonne vente a toi et stop aux chieurs. superbe carte que la x850xt pci-e en plus très bon prix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 là elle est à 340 !!!! si d'ici demain matin elle n'est pas vendue alors je garde et ceux aux propositions de 300 euros pourront aller chercher une 6800gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.