Aller au contenu

[LOGICIEL] Configuration de RealVNC

reya52

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je voudrai savoir s'il est possible de cacher l'icone de VNC serveur qui est dans la barre windows.

J'utilise VNC 4.1.1 dans un lycée et on voudrai ke les élèves ne voi pas l'icone pour ne pa modifié les paramètres de configuration.

DameWare

[avis perso]Payant et inefficace si tu possedes des postes sous Unix/linux ou des postes protégés sous Windows....

:transpi:

Enfin je dis ca je dis rien, ce logiciel j'm'en servais y'a 2-3 ans mais maintenant je boycotcot....[/avis perso]

++

Non je ne critique pas ce logiciel, le probleme c'est qu'il est basé sur RPC et qu'pres blaster les pc se protege contre les failles rpc donc les applications qu'on peut en avoir se sont reduites...

On l'a tester dans notre boite et sur les XP SP2 à jour, tu ne peux plus prendre la main via dameware..

Mais c'est sur que dans certains cas il peut s'averer tres utile :mdr2:

++

la solution que j'ai eu ne marche pas!!!

Donner moi d'autre facon de faire.

Une chose : les eleves n'ont pas le droit d'installer, de faire un clic droit sauf sur la barre windows(ou il y a l'icone de VNC => c'est la le probleme!!)

Moi oci j'utilise vnc dans mon baU (trè pratique lorsquil ya des gens kon aime pa sur un pc !!! lol :transpi: )

Je l'ai pas moi licone dans la barre des taches ni à lorloge. C'est tout con en fait.

Quand tu l'instale tu na qu'a décocher Create icon launch ... machin

Y en a 2 je crois a décocher. Et après pour trouver le logiciel c'est simple

c:>program files>real vnc ...

Bonne chance à toi

(perso jutilise vnc 3.3)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...