reya52 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bonjour a tous. Je voudrai savoir s'il est possible de cacher l'icone de VNC serveur qui est dans la barre windows. J'utilise VNC 4.1.1 dans un lycée et on voudrai ke les élèves ne voi pas l'icone pour ne pa modifié les paramètres de configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 je vais te répondre mais en mp, cette méthode est certe fournie par vnc mais certaines personnes pourraient s'en sérvir moins honétement que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 euh puis je faire une remarque que le processus sera tjrs visible dans le gestionnaire de taches et que si on veut le voir on le verra. de plus le password vnc est tres facile a casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 en si connaissant oui mais bon si le post est bien administré normalement pas d'accé au gestionaire des taches, et casser le password de vnc n'est pas necessairement accéssible a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 c est accessible dans la ram donc a tout utilisateur sans pouvoir , mais bon faut le savoir deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 euh si le dit logiciel n'est plus visible dans le gestionnaire des taches ou que le gestionnaire des taches n'est plus accéssible c'est déja moins évident enfin en principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 tout a fait surtout il faut bien penser a changer le port par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reya52 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 merci a toi. les eleves n'ont pas acces au gestionnaire des taches et il ne sont pa tro experimenté pour utiliser les ordi j'attend ta reponse vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 je t'ai répondu tu as pas du regarder ta messagerie privé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 sinon demandes à ton école d'investir dans DameWare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 DameWare [avis perso]Payant et inefficace si tu possedes des postes sous Unix/linux ou des postes protégés sous Windows.... Enfin je dis ca je dis rien, ce logiciel j'm'en servais y'a 2-3 ans mais maintenant je boycotcot....[/avis perso] ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 modifier la base de registre à distance, allumer un PC par le reseau, tuer des process sur le poste distant, c'est pas mal tout de même, et surtout c'est du tout en un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Non je ne critique pas ce logiciel, le probleme c'est qu'il est basé sur RPC et qu'pres blaster les pc se protege contre les failles rpc donc les applications qu'on peut en avoir se sont reduites... On l'a tester dans notre boite et sur les XP SP2 à jour, tu ne peux plus prendre la main via dameware.. Mais c'est sur que dans certains cas il peut s'averer tres utile ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reya52 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 la solution que j'ai eu ne marche pas!!! Donner moi d'autre facon de faire. Une chose : les eleves n'ont pas le droit d'installer, de faire un clic droit sauf sur la barre windows(ou il y a l'icone de VNC => c'est la le probleme!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin des bulles Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Moi oci j'utilise vnc dans mon baU (trè pratique lorsquil ya des gens kon aime pa sur un pc !!! lol ) Je l'ai pas moi licone dans la barre des taches ni à lorloge. C'est tout con en fait. Quand tu l'instale tu na qu'a décocher Create icon launch ... machin Y en a 2 je crois a décocher. Et après pour trouver le logiciel c'est simple c:>program files>real vnc ... Bonne chance à toi (perso jutilise vnc 3.3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reya52 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 c'est bon j'ai trouve comment faire!! Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Euh et quel est la méthode stp ? Répond en pm si nécessaire. Merci (PS : C'est pour mon propre PC, j'ai pas envie qu'on puisse le fermer facilement quand je le lance...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.