psycopeg Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 tres bon etat, peu servi (appartiens a une fille tres soigneuse) Packard Bell Packard Bell Easy Note E3*** (dsl mais faut que je l'appelle je trouve plus la reference exacte, je mettrais a jour) Athlon XP-M 2400+ / 1.8 GHz - RAM 512 Mo Batterie Durée d'exécution (jusqu'à) 3 heure(s) Qté installée 1 Technologie Lithium Ion Télécommunications Modem Fax / modem Protocoles et spécifications ITU V.92 Débit de transfert maxi 56 Kbits/s Périphérique(s) d'entrée Type Clavier, touchpad, bouton de défilement 4 directions Stockage optique Type DVD-RW Mémoire cache Taille installée 512 Ko Type L2 Affichage Type d'affichage 15.1" matrice active TFT Audio Sortie audio Carte son Vidéo Processeur graphique VIA ProSavageDDR KN266 Mémoire vidéo Mémoire vidéo partagée (UMA) Réseaux Protocole de liaison de données Ethernet, Fast Ethernet Réseaux Adaptateur réseau Stockage Contrôleur de stockage IDE Disque dur 40 Go RAM Taille installée 512 Mo Technologie DDR SDRAM Processeur Jeu de puces VIA ProSavageDDR KN266 Processeur AMD Athlon XP-M 2400+ / 1.8 GHz Garantie du fabricant Détails des services et de la maintenance Garantie limitée - 1 an - enlèvement et retour ¦ Support technique - support téléphonique - logiciel - 3 Mois Services & maintenance 1 an de garantie Extension/connectivité Interfaces 4 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A ¦ 1 x IEEE 1394 (FireWire) ¦ 1 x affichage / vidéo - sortie S-Vidéo ¦ 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45 ¦ 1 x modem - ligne téléphonique - RJ-11 Nombre total de connecteurs d'extension (disponibles) 1 ( 1 ) x PC Card - Type II ¦ Mémoire Général Type de système Ordinateur portable Localisation Français Poids 3 kg Hauteur 3 cm Profondeur 27.7 cm Largeur 32.6 cm voir sur le site packard bell: Easy note pour plus d'info : pseudopeg@free.fr Prix: 700€ negociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.