falcom Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Salut Je suis tomber dans une boite, où il utilise des vieux mac et des Imac, on me demande de pouvoir creer des fichiers PDF, a partir de n'importe quel appli. Bien sur gratuit si possible. J'ai ete voir sur Macupdate, mais pas trouver grand chose. Sur PC, j'utilise PDFCreator. Existe t'il aussi sur Mac. Merci d'avance de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Sous MacOS X, la sauvegarde en PDF est "native"...enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Merci francois_75015 Je n'ai pas les machines sous les yeux, mais dans le cas ou c'est du MacOS X, comment ca marche exactement. Pareil que PDFCreator, on fait imprimer sur une imprimante PDF?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 oui pas exactement... si tu n'as pas acrobat (et distiller) tu n'auras pas d'imprimante PDF mais "enregistrer en pdf" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Si tu est sous OS 9 ou OS 8, tu as : -print2pdf (imprimante virtuel pdf) -il y a aussi un moteur de pdf connu sous winwin qui marche trés bien sous mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Si tes iMacs sont sous OSX, tu lances l'impression et tu verras dans la fenetre la possibilité de sauvegarder en PDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.