Dartouner Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bonjour a tousse! Aller sur se site: Mon site Et dite moi se que vous pensez du design et surtosu si c bien prog en html. Attention : Le site ne comporte que deux page ^^ Merci ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 La faute d'orthographe à l'entrée, elle est faite exprès (Panier entréE) ou ca va ensemble ? Pas très compréhensible ... On ne voit pas vraiment le menu sous le panier :/ Page Sans titre1 : c'est-y pas possible de changer ca ? Quand on a un navigateur multi-onglets, c'est pas follichon :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 à quoi ça sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Ca va le design est sympa, mais je trouve que sur la deuxième page, le menu est un peu trop petit. Manque aussi un petit quelquechose je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Heu ... on peut pas vraiment parler de design, enfin à mon gout! A part un panier de basket sur lequel on clic (un bête jpg) et deux trois gif sur la secondes pages, rien de transcendant quoi. Ceci n'est pas pour te casser mais pour te dire réellement ce que j'en pense! Je trouve ca pauvre comme design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 bien relou la pub qui se met juste sur le panier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afbilou Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 et surtosu si c bien prog en html. Puisque tu desires un avis sur la programmation HTML de ton site je veux bien te donner le mien. 1. Une mise en page basée sur des <table> http://openweb.eu.org/articles/problemes_tableaux/ 2. Des balises fermantes a la fin de la page HTML (</pre> </xmp>) alors qu'elles n'ont pas ete ouvertes precedemment ... 4. une balise <xmp> ... qui, si elle a existé un jour, est de toute facon obsolete aujourd'hui. 5. Du code de mise en forme dans le document HTML : preferable de separer contenu et mise en forme grace a l'utilisation de fichier CSS externes. http://openweb.eu.org/css/ 6. Aucune structure sémantique du code HTML http://openweb.eu.org/articles/respecter_semantique/ (Le lien parle de semantique XHTML ... mais c'est la meme chose en HTML) Voila beaucou d'erreur pour un site de 10 lignes ... mais c'est normal si tu debutes. Si tu souhaites apprendre a faire un site web je te conseille de beaucoup beaucoup lire les sites parlant de XHTML / CSS, de separer contenu, mise en forme et evenementiel. Tu debutes alors autant apprendre ce qu'il se fait plutot que de commencer par les methodes qui etaient employées il y a 10 a 15 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 c'est fait expres que je ne tombe qie sur un panier de basket et rien d'autre ?? en plus sur lycos c'est la merde avec toutes les pubs qu'il y a tu vois meme plus le site EDIT: non deso mais le site voulais pas s'afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kashikai Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 j'aime bien les design très épurés par contre grossi un peu le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 j'aime bien les design très épuréspar contre grossi un peu le tout. c'est vrai que c'est ecrit en petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFox Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 C'est moi ou la page est virussé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alternux Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 C'est clair que c'est vraiment petit, y'a des trucs que j'arrive même pas à lire. Moi je vois un site comme çà je zappe directement, mes pauvres yeux... Va falloir faire au moins trois fois plus grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 t'as toujours pas agrandi les ecritures de ton site essaie de faire ton site autre part que sur lycos car sur lycos ils mettent trop de pubs et on voit meme plus le site; c'est un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 pannier ne prend qu'un n... et les pubs sont insupportables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Pannier prend 2 n, car c mon nom :oups: je change de design, celui ne me plais plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 elle est mimi la pub meetic mais ca devien lour à l'entrer ^^ (je sais c'est HS) sinn tu devrais rendre le menu principale de goche plus visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 C'est moi ou la page est virussé ? Nan nan moi je crois que c'est ton pc qui est virussé... enfin moi avec opera, aucune alerte de ce genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 il est très "fin" en tout vas moi j'aime beaucoup sauf que comme pratiquement tout le monde je trouve que le menu est beaucoup trop petit, et que lycos c'est pourri !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Boff jtrouve pas sa fin, y'a simplement aucun travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Boff jtrouve pas sa fin, y'a simplement aucun travail. +1 c'est envahie par les pubs puisque c'est lycos et c'est ecrit en tout petit; quasi illisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.