snowmann73 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Bonjour et merci d'avance pour vos conseils et remarques ... En ayant marre de mon vieux PC lent et bugge j'ai decider de me faire un petit cadeau de noel en avance, et j'aimerais avoir vos avis, vos remarques et vos conseils, ainsi que tout probleme de compatibilite possible sur la config suivante : Boitier : LianLi PC-65 Alim : Enermax 350W Carte Mere : ASUS P4C800 Deluxe ou ASUS P4P800 Deluxe Processeur : Pentuim 4C 2.8Ghz Ventilateur : Zalman 7000 AlCu Carte Video : Hercules 9800 Pro ou Hercules 9700 Pro Carte son : Sound Blaster Audigy 2 Memoire Vive : 2*512Mo DDR PC 3200 (puces Samsung) Disque dur : 2*80Go Maxtor, SATA, 8Mo, en Raid 0 Lecteur DVD : Pioneer Slot In Carte tuner TV : Hercules Smart TV On Screen ou Hauppauge Win TV PCI Voila, comme vous pouvez le voir, j'ai envie de me faire plaisir, mais si qqc cloche la dedans, je compte sur vous pour me le dire. Note : Je ne suis pas un amateur d'overclocking, donc tout cela restera avec des frequences et autres de base. Le systeme d'exploitation sera un Windows 2000 Pro Merci d'avance pour vos reponses Snow ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 le multi-post c'est mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowmann73 Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Desole mais j'ai seulement vu apres avoir poste sur le forum Hardware qu'il y avais un forum dedie ... desole ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.