Aller au contenu

OCZ EL PC-5000 DFI nF4 Special


Grid

Messages recommandés

Salut à tous,

1) Je voudrais savoir si la mémoire OCZ EL DDR PC-5000 Platinum DFI nF4 Special peut être installée sur la DFI LanParty nF4 SLI-DR ??

2) Si oui, est-il mieux d'acheter la OCZ EL DDR PC-4000 VX ou OCZ EL DDR PC-5000 Platinum DFI nF4 Special ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un argument purement commercial, car ces barretes ne sont pas faites pour les DFI

Je le sais je les ai chez moi en ce moment :oops:

C'est celles de apupadi (il viendra surement reply a ce topic vu que ce sont ces futures barretes)

Si tu veux je peux te faire des tofs de la boite

Je vois nulle part ecrit special DFI

C'est juste sur les sites revendeurs (je ne sais pas pourquoi d'ailleur)

Par contre au dos de la boites il y a tout les sites qui les recommandent, une bonne dizaine :roll:

Donc faut voir, l'avantage des pc5000 et que si tu passe sur une cm qui a pas 3.5volts de tension pour la ram tu pourra quand meme o/c :transpi:

Niveau perf par contre la vx doit etre quand meme mieux (peut etre meme que la pc3200 suffirait et moins chere que la pc5000 mais avec une DFI seulement...)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoups tout le monde,

Il va juste savoir de trouver le meilleur prix possible. Moi je vais aller chercher sur www.pricenetwork.ca.

Donc en résumer ces mémoires sont juste du marketing mais elles ont des timings uniquement garantis sur la DFI en 1T.

merci à toi inotna2099 pour le comparatif :iloveyou:

P.S. PoLteRgeIsTiUm, tu as raison, il est même pas marqué DFI nF4 Special dessus la photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein a mon avis c'est aussi assez marketing maintenant faut voir a quel prix tu peux les avoir. Si c'est un bon prix pourquoi pas.  Lord_killer quel prix tu as ? on peut aussi en profiter ? (enfin jparler pour les autres du forum)

m'enfin les prix c'est sur newegg et jdevrais pouvoir m'arranger avec un pote des us ou je sais pas trop pour en avoir (suis au canada) et pour le prix : 238€ le giga voir moin...

J'aimerais bien faire comme poltergeistium avec tout ce qu'il commande mais bon se serais pas possible ^^ au pire vous pouvez toujours a demandez poltergeistium sur son topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...