Aller au contenu

Qui connait un equivalent de grabit ou newsleecher


Messages recommandés

Salut a tous!

Je cherche un lecteur de news sur linux qui propose la fonction grabit search ou super search a la manière de grabit et newsleecher.(c'est bien pratique pour trouver rapidement)

Je connait pas très bien les soft sur linux et j'ai cherché sur google mais il parle pas de ce genre de fonction :transpi:

Merci d'avance au linuxiens :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que nget klibido et compagnie ne sont pas assés complets notament sur les gros groupes, les régles de filtrage, les fichiers nzb j'en passe et des meilleures.

Sinon wine gere tres bien newsbin ( il me semble ,arretez moi si je dis des conneries, que l'editeur a fait en sorte que ce programme soit facilement emulé sous linux) et les options des timeout, thread limités en bande passante et la gestion des quelques millions de messages de gros groupes comme a.b.w.qh ou a.b.ftn sont assés bien gerés :)

(400 Mo de ram bouffé sur nt5 contre 200 Mo via wine et un peu plus de swap bouffée)

Enfin apres c plus la philosophie de la Free Software Foundation qui te fera balancer d'un coté ou l'autre, j'etais tres content de newsbin sous nt5 je le suis encore sous linux.

Pareil je me permet de profiter de ce thread pour savoir si vous connaissez des logiciels sous linux (avec ou sans gui) qui permettent d'utiliser les fichiers de parités (par par2) pour réparer les binaires car la encore j'utilise wine pour utiliser quickpar et j'avoue ne pas avoir trouver d'alternative serieuse sous linux ...

edit : J'ai dis des bétises :)

N'etant pas certain de mes infos j'ai été consulter le forum de newsbin et la version qui marche tres bien avec wine est la 4.x , apparement beaucoup de probleme avec la béta 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser wine quand un outils equivalent existe sous Linux....JAMAIS :yes:

Non parès c'est sur ca reste une question de choix et de besoin, perso les .nzb, je m'en balance, je ne les utilise jamais ....

Une simple fonction recherche me suffit amplement.....

Pareil je me permet de profiter de ce thread pour savoir si vous connaissez des logiciels sous linux (avec ou sans gui) qui permettent d'utiliser les fichiers de parités (par par2) pour réparer les binaires car la encore j'utilise wine pour utiliser quickpar et j'avoue ne pas avoir trouver d'alternative serieuse sous linux ...

par2 - Parity Archive Volume Set, for checking and repair of files

parchive - Use PAR files to reconstruct missing parts of multi-part archives

Perso j'utilise par2, en ligne de commande mais il doit exister des GUI.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise par2, en ligne de commande mais il doit exister des GUI.....

Bah je l'avais installé aussi mais certains binaires etaient mal reconstruits je devais carrement supprimer le fichier avec le mauvais crc pour qu'il se reconstruise tout seul via les fichiers de parités.

Avec quickpar ce probleme m'arrive jamais :/

Enfin merci pour ta réponse :yes::modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci pour vos reponse. C'est vrai que KLibido à l'air bien.

Mais si vous l'utiliser, pouvez vous me dire si il y a un module de recherche, ou si il faut updater les serveur et chercher a la main a chaque fois?

(et du coup raté des fichier qui sont sur des serveur auquels ont aurais pas pensez) :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras obligé d'updater les serveurs pour effectuer ta recherche.....

et du coup raté des fichier qui sont sur des serveur auquels ont aurais pas pensez

Tu sais quand meme ce que tu cherches, non? donc tu sais ou ca se trouve, non?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...