five_dtc Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 voila sa fait plusieur fois que je vois des gens faire passer leur 9550 en 9600 je voulait savoir comment faire vue que je vait changer de config dans pas longtemps je voudrait la pousser un peut !! merci d avance !! http://www.prixdunet.com/details/Sapphire_Radeon_9550_128Mo/ c est cela !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 up personne pour m aider !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ne me dite pas que personne ne connait ca !!! allez un petit coups de mains please !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 c'est possible que sur les 128 Bits, mais cherche sur Google tu trouveras surement un tuto il y en a un sur PCI aussi pour modifier le Bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Y'a pas besoin de modifier le BIOS, c'est risqué : pour quoi faire? Tu utilises un log' d'overclocking comme Radlinker ou Powerstrip, tu règles les fréquences d'une 9600 (voire plus) et voilà. Il n'y a pas de différences entre un Radeon 9550 128 bits et une 9600 : c'est la même puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.