Aller au contenu

overclocking amd duron


schin-chan

Messages recommandés

salut ! j'ai actuellement un amd duron 900 mhz ce qui est faible, et j'aimerai le faire passer a 1ghz ! est ce qu'il a de nombreux risques ou puis je le faire sans problèmes ? je n'ai jamais overclocker, y-a t'il un logiciel spéciale ou bien cela se fait par l'intermédiaire du bios ? merci de bien vouloir m'aider :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! j'ai actuellement un amd duron 900 mhz ce qui est faible, et j'aimerai le faire passer a 1ghz ! est ce qu'il a de nombreux risques ou puis je le faire sans problèmes ? je n'ai jamais overclocker, y-a t'il un logiciel spéciale ou bien cela se fait par l'intermédiaire du bios ? merci de bien vouloir m'aider :incline:

non c'est pas trop risqué, mais franchement, c'est pas en passant d'un 900 à un 1000Mhz que tu veras de gros changement... Un duron 900 peu servir pour de la bureautique (simple) et surfer, mais sinon, tu devrais le changer. Autre possibilité, tu te fais la main dessus pour l'oc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya juste un truc qu'est pas ecrit dans le tuto vous dites toujours T° en idle et full ben en fait je vois pas a quoi ca correspond. :transpi:

Merci de votre aide :transpi:

IDLE : température de ton proc au repos (quand très faible utilisation) : en gros juste windows ouvert,

Burn : utilisation à 100% (ou presque) de ton proc (tu met un jeu gourmand en ressources, ou un logiciel fait exprès : Folding @ Home par exemple qui sert en plus la sciences)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...