schin-chan Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 salut ! j'ai actuellement un amd duron 900 mhz ce qui est faible, et j'aimerai le faire passer a 1ghz ! est ce qu'il a de nombreux risques ou puis je le faire sans problèmes ? je n'ai jamais overclocker, y-a t'il un logiciel spéciale ou bien cela se fait par l'intermédiaire du bios ? merci de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ben cela se fait normalement par le bios mais il faut que celui-ci le permette. Je ne connais pas bien les duron de cette periode donc je ne pourrais pas dire si il s'overclocke bien ou pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 salut ! j'ai actuellement un amd duron 900 mhz ce qui est faible, et j'aimerai le faire passer a 1ghz ! est ce qu'il a de nombreux risques ou puis je le faire sans problèmes ? je n'ai jamais overclocker, y-a t'il un logiciel spéciale ou bien cela se fait par l'intermédiaire du bios ? merci de bien vouloir m'aider non c'est pas trop risqué, mais franchement, c'est pas en passant d'un 900 à un 1000Mhz que tu veras de gros changement... Un duron 900 peu servir pour de la bureautique (simple) et surfer, mais sinon, tu devrais le changer. Autre possibilité, tu te fais la main dessus pour l'oc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schin-chan Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 yarura pas de surchauffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 yarura pas de surchauffe ? Ba tu prend un programme pour surveiller la température de ton proc... tu as lu les tuto sur l'oc ? regarde, ils sont épinglés dans le haut de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schin-chan Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 up ! merci de vos réponses, jusqu'ou puis je l'augmenter a votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ya juste un truc qu'est pas ecrit dans le tuto vous dites toujours T° en idle et full ben en fait je vois pas a quoi ca correspond. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ya juste un truc qu'est pas ecrit dans le tuto vous dites toujours T° en idle et full ben en fait je vois pas a quoi ca correspond. Merci de votre aide IDLE : température de ton proc au repos (quand très faible utilisation) : en gros juste windows ouvert, Burn : utilisation à 100% (ou presque) de ton proc (tu met un jeu gourmand en ressources, ou un logiciel fait exprès : Folding @ Home par exemple qui sert en plus la sciences) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Merci beaucoup spirit wolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.