Aller au contenu

cherche un Ventilateur pour amd 2500+


Messages recommandés

slt a vous,

Voila comme dit plus haut je cherche un ventilo pour amd 2500+, pour le passe si possible a 2ghz voir plus. Mais surtout je cherche sa a un prix de 80euro et qu'il ne fasse pas trop de bruit ou du - un minimum.

C’est possible a se prix? dsl si ma question et lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors config,

carte asus a7n8x-e delux

amd barton 2500+ avec ventilo d'origine

Âpre je pense pas que sa soit pas utile mais j’ai sa aussi

ddr3200 2x 512 en nonam

et une 9600xt256 sapphire

bas si pour 80E vous me trouvez un ventilo pour aller plus haut (arf sa me fais pense a une chanson sa arf) je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors config,

carte asus a7n8x-e delux

amd barton 2500+ avec ventilo d'origine

Âpre je pense pas que sa soit pas utile mais j’ai sa aussi

ddr3200 2x 512 en nonam

et une 9600xt256 sapphire

bas si pour 80E vous me trouvez un ventilo pour aller plus haut (arf sa me fais pense a une chanson sa arf) je suis preneur.

zalman 7000b sans souci

mon 2500+ tourne à 11x207 1.9V -> 41° idle, 53° full

mais bon, si tu tiens à payer + cher, y'a que l'embarras du choix :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord j'ai pas de moto, mais pour 80euro je doit pouvoir en trouvais une mini non :p . arf pas le permis moto pas grave j'ai un truc rose, sa doit être bon aller c'est bon, âpre viens le prob du clavier et de l'écran sa va être chaud a placer :francais: .

Bon bas je vais restée sur le zalman 7000b moins de risque que la moto enfin je pense :non:

bon bas merci a vous :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis plutôt si-97 avec un noiserbloker (plus de perfs).

Un conseil: change de ram (noname en général et pour o/c surtout :transpi: )

clair SI-97, mais enermax uc-9fab avec, je suis passé de 47° en idle avec le box dans une pièce de 20° à 34° en full toujours à 20° dans la pièce ... Donc près de 20° de différence compte tenu que la première mesure était en idle ... Le Zalmann c'est pas mal, mais autant prendre un truc qui pourra booster l'été si tu veux pas baisser la fréquence à cause de la canicule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même proc (avec un peu de cache en moins) et il tourne à 2.25 GHz sans aucun problème avec un TR2M3-SE (à 8€) Et je peux le monter plus haut sans problème (si ce n'est ma RAM lol).

Pour info, là mon proc est à 41°C et monte vers 44~45 en burn(e). Donc pour un si petit OC sur un babar ne t'inquiète pas, préoccupe toi plutot du bruit. Là encore le TR2M3-SE est super et permet de dormir à coté du PC, même en 12V :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...