inotna2099 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Salut, Depuis 3 semaines je n'arrive plus à consulter mes mails sur le site de yahoo. J'ai essayé avec Firefox, avec IE6, avec les paramètre de sécurité normaux, avec les paramètres de sécurité minimum, en connection standard, en sécurisé, de chez moi, au boulot, pas moyen d'avoir accès au service mail ! Ca marche chez vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Je n'arrive pas à consulter non plus sous Mozilla depuis quelques jours : Par contre, sous IE6 ca marche bien chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Moi aucun soucis que ce soit sur IE ou Firefox .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Je précise que mon accès pop/smtp fontionne très bien .... Je vais essayer d'installer Opera 8.0 pour voir ce que ça donne. MISE A JOUR : Sous Opera en mode Standard, je reste sur un page blanche ! En mode sécurisé j'ai le message suivant qui s'affiche : </body></html>The document has moved <A HREF="http://f265.mail.yahoo.com/ym/login">here</A>.<P> J'ai bien sur essayé cette adresse qui me dirige à nouveau sur une page blanche ! J'y comprend rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bon je viens de mettre Firefox 1.04, et toujours aucune amélioration ... Personne n'a une idée là ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.