bhaal5169 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Salut, dans 2 ou 3 semaines je vais me commander une config toute neuve à base A64. J'aimerai refroidir QUE le processeur, j'ai pense a ces produits : Alphacool_NexXxoS_XP Eheim_600_Station HWLabs_Black_Ice_Xtreme_II 1°)Déjà je voudrais savoir ce que vous pensez de ce matos? est-ce que c'est un bon choix pour A64 3500+ sachant que je compte OC? 2°)Ensuite j'aurais besoin de votre aide pour definir les tuyaux et quels raccords utiliser pour connecter tout ça, parceque là j'avoue que j'y connais pas grand chose 3°)Aussi j'aimerai savoir si cette pompe se branche en 220V ou en 12V? Est-ce qu'on peut la monter sur silenblock pour pas transmettre les vibrations à la carcasse du pc? Quel est la reference des diodes qu'on monte sur la pompe comme dans la photo ci-dessous? Merci beaucoup de bien vouloir me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 UP please Personne peut m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Pour la première partie, je n'ai entendu que du bon pour le Nexxos, le bx2 et la pompe eheim devrait aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 comparé au waterblock et au rad, la pompe fait un peu cheap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 +0.5...... Les vibration seront estompé vu que ta pompe sera immergée sinon tu met le reservoir sur un lit de mousse.... Douche dans l'autre topic et lit ici Je croit qu'il est temps que je sorte trouver quelqu'un a me mettre sous la patte..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 en plus elle a des ventouses aux pattes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Pour isoler correctement ta pompe, tu peux prendre soit du double face moussé, soit 2 bouts de double face, que tu fixera autour d'un morceau de mousse plus absorbant : POMPE ---------------- double face 1 ---------------- mousse plus ou moins dense ---------------- double face 2 ---------------- PC :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Avec ton matos ça serait dommage de pas prendre une Laing ou équivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.