leyoyo Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 slu !! voilà j'ai une carte Asus A8N-E et j'aimerais utiliser la fonction cool&Quiet, parce que je trouve que mon ordi fait pas mal de bruit !! Je change donc dans le bios fonction cool&quiet sur activé !! et j'ai installer le log de asus !! Mais sa n'a pas l'air de marcher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Tiens! moi non plus! surement une maj du bios a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 C'est pas ça qu'il faut installer? http://www.amd.com/fr-fr/Processors/Techni...71_9706,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Après l'avoir activé dans le bios,il vous faut modifier le paramètre de gestion d'alimentation et le mettre sur minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBoSs77 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Le problème vient aussi certainement que le ventirad de l"asus fait un bruit infernal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Le problème vient aussi certainement que le ventirad de l"asus fait un bruit infernal... tu veux dire le ventilo chipset sinon le c'n'q va bien chez moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Ah oue moi je l'avais activé + gestion de paramatres + le programe 1.0.1.8 et au début il n'avait pas torp l'air de fonctionner et la maintenant je regarde et il fonctionne mais ca ne change rien pour moi je n'entend pas mon pc Edit : je susi inpresionné comme ca monte vite. Je fais envoyé le message et ca monte direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Edit : je susi inpresionné comme ca monte vite. Je fais envoyé le message et ca monte direct pariel, d'ailleurs au début ca fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Oue ca ne peut pas etre dangereux ca ? ca bouge si vite de 1004 --> 1808 --> 2210 --> 1004 . Est-ce que le proco ne peut pas vieillir plus vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Oue ca ne peut pas etre dangereux ca ? ca bouge si vite de 1004 --> 1808 --> 2210 --> 1004 . Est-ce que le proco ne peut pas vieillir plus vite ? ben non, ça lui évite les variations de T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBoSs77 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 tu veux dire le ventilo chipset Oui, sry :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Big Dragon ca ne lui évite pas les variations de T au contraire il ya plus de variations puisqu'il aumente et diminue mais la T est moins élevée grace au C&Q donc j'ai compris ce que tu as voulu dire c'est meme meilleur pour le proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoolyo Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_52889.htm Va voir dessus ca pourrait peut etre t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.