Aller au contenu

Achat carte graphique


jack oneill

Messages recommandés

B'jour tous le monde

donc je compte m'acheter une nouvelle CG pasque il ya des jeux qui vont bientot sortir qui m'interressent et j'ai bien peur que ma Geforce kat' tienne pas la route

donc je comptait m'acheter une nouvelle CG

mais vu que le proco aussi c'est une antiquité, un AMD Thunderbird 1.4

je voulais savoir quelle CG pourrait convenir pour que je sois pas qu'elle ne soit bridée et que j'aie par conséquent gaspillé de l'argent

j'ai un port AGP 4x mais les 8x rentrent dedans

mon budjet c'est 200€

et......c'est tout

(PS : pas de blagues genre jette ton PC par la fenetre :keskidit: SVP )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a ta place je ferer un ptit upgrad qui te permetrer de jouer a certain jeux récent voir la sa depasse a peine ton budjet et si tu peut l'augmenter mais un pe plus dans une carte graphique un peut mieu :chinois:

sinon je te conseille une 6600gt mais ton processeur va limiter tes performance :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une geforce4mx 440

soit de la grosse BOUSE

pas mal l'idée de l'upgrade

bon j'attend demain voir si je gagne le concours :D

Non, c'est loin d'etre une grosse bouse, ct une très bonne carte niveau qualité/prix à l'époque. Et franchement, elle est parfaitement équilibrée avec ton proc.

Donc oui, fais plutot une vraie upgrade, quitte a attendre un poil plus pour avoir un peu plus d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec l'upgrade complet

Ta config sera boosté pour autre chose que les jeux :incline:

Carte graphique, d'occasion à 120€ radeon 9800pro (et oui pour jouer il faut mettre les moyens).

Sinon Sinon mon Bof frère a un athlon 1800+. Il a changé sa geforce 4mx400 pour une geforce4ti 4200 et la bingo !!!

Les fps ont nettement augmenté sur certains jeux comme nfs underground (lag à mort-> jouable). Pour info, mon barton 2500+ était limité par ma geforce 4 ti.

L'équivalent ati est la radeon 9200. Tu peux faire tourner avec les derniers jeux. Faut juste avoir assez de mémoire (512megas) et faire tourner en 800x600 (far cry,doom3). Les chroniques de riddick dessus était trop juste ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la 6600 non gt elle gere les PS 3.0 il me semble :eeek2::D

par contre avec la config que je te propose si t'aime l'overclocking y'a moyen de se faire plaisir !!! :cartonjaune::cartonrouge:

Oui elle le gère mais elle sera comme les 9600pro à l'époque directx9 : elle le gère mais on pourra pas mettre les graphismes à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...