Aller au contenu

[LOGICIEL] Mot de passe invalide hotmail


sk8access

Messages recommandés

Tout est dans le titre, ça commence par l'impossibilité de se connecter sur MSN, ça peut arriver, deux, trois jours, on fait avec, puis l'envie me viens d'aller consulter ma boite hotmail... Là impossible de rentrer, mot de passe invalide, je suis pas en majuscule, je le tape doucement, rien, impossible et pourtant je n'en ai qu'un seul afin d'éviter les oublis... Apparement pas d'adresse alternative inscrite pour un envoi de mail de la part d'hotmail, les question secrète je me souviens plus de la réponse... Enfin bref, le top.

La seule raison devrait être que quelqu'un connaissant mon pass l'ai changé mais les deux seules personnes en questions auraient arrêtés la blague maintenant (ça fait plus d'une semaine) et de toute façon ils auraient trop craints les représailles... :eeek2: .

Enfin bref, ça me fait quand même perdre mon mail principal, tout un carnet d'adresse... le pied quoi. Est déjà arrivé à quelqu'un (je précise tout en étant sûr de son pass).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hotmail me refuse l'accès à mon compte, alors que je suis sûr de mon identifiant et de mon mot de passe. Comment résoudre ce problème ?

Assurez-vous d'abord que vous utilisez bien comme identifiant votre adresse e-mail complète (xxx@hotmail.com). Vérifiez ensuite que vote navigateur prend en charge les cookies. Pour activer les cookies dans Internet Explorer, cliquez sur Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Sécurité, cliquez sur la zone Internet et sélectionnez un niveau de sécurité autre que Haute. Votre navigateur doit également prendre en charge les connexions SSL. Avec Internet Explorer, cliquez sur Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, faites défiler jusqu'à la section Sécurité et cochez toutes les cases Utiliser SSL. Pour plus d'infos, consultez la page MSN consacrée à ce problème.

https://memberservices.passport.net/ppsecur...d1%26_lang%3dFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben si tu te souviens plus de la reponse a la question secrete et que t'as pas d'adresse alternative t'as tout perdu; en meme temps avoir une adresse principale comme hotmail c'est pas la joie. Faut passer a Gmail j'ai des invits :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...