gatsbygates Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjour. Je sais pas trop comment on peut départager ces volants : - Logitech Wingman Momo Racing - Thrustmaster F1 Force Feedback Racing - Thrustmaster Enzo Ferrari Force Feedback Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjour, J'ai testé le Momo forcefeed back de logitech. Ce volant est une vrai... TUERIE ! Il s'installe super facilement, pleins de boutons, de changement de vitesse. Il se configure bien dans les jeux (grand prix 4 est vraiment fait pour se volant ,colin mac rae 4 c'est de la folie, est nfs underground c'est jouissif). En gros super dans le jeux pc de voitures Par contre, je sais qu'il coute un peu cher mais quand j'aurais suffisament de sous, j'en aurait un (tu ne peux pas savoir comme ca m'a dégouté de rejouer au clavier / pad une fois que je l'avais rendu au proprio)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Logitech Wingman Momo Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 je suis passer d'un formula force a un momo , le levier fais tout le volant , et les sensations au toucher sont vraiment exellente ( caoutchou grip ) , c'est un bon investisement mais il faut y mettre le prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Il semblerait que le Momo soit le meilleur si je vous écoute. Bah merci alors je crois que mon choix est fait. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Quesque j'aimerais bien aussi avoir un volant, mais quesque c cher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Attends je l'ai pas encore acheté ! 100€ ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.