ThEBoSs77 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjour à tous, je voudrais avoir un avis sur la question. Pensez vous qu'il est possible de monter un Zalman ZM-NB45J sur le chipset de la carte mère afin de la rendre silencieuse?? Est-ce qu'un 6600GT avec un Zalman VF700 Cu pourrait toujours rentrer dans son slot PCI-E ? PS : la CG sur le slot de droite car j'ai besoin des 2 ports PCI. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Précise ta DFI. Mais s'il s'agit des nf4, je ne vois pas trop l'intérêt de changer le ventilo du chipset. Il tourne vite et en faisant peu de bruit. Et il a l'énorme avantage de ne pa géner les longues CG (j'ai une 6800ULTRA, sur le PCI-E n°1, qui lui monte dessus). Mettre un passif va surement t'interdire de telles choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 +1, le ventilo des dfi nforce4 est suffisament puissant, pas besoin de le changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBoSs77 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Je parle effectivement des nforce 4 Je ne doute pas qu'il soit sufisement puissant mais d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas spécialement un modèle de silence. Enfin, si c'est pas possible...tanpis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bah je l'ai et il me semble pas qu'il fasse du bruit : je ne l'entend pas mais bon chacun son seuil de bruit Les autre spossesseurs vous l'entendez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narko Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 non je l'entend pas, parcontre mon alim oui sa je l'entend...ensuite viens ma cg et le proco.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBoSs77 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 C'est que ça dépend un peu de tout ce qui va avec! Vous le sous-volté le ventilo ? Sinon morbid, je vosi que tu es belge, tu l'a commandée où la carte? Une idée pour le zalman quand même? Rappel des dimensions : 37 X 37 X 47mm Est-ce jouable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Je l'ai commandé chez Bytes @ Work. J'ai trouvé leur adresse car c'est un magasin conseillé sur le site de DFI et franchement tres pro je l'ai eu en 1 jours(ils ont recu le payement mardi et j'ai recu la carte mercredi 11h ) . C'était du jamais vu pour moi puisque je commandais tout en France avant ... Sinon moi j'entend juste tres légerement si je me rapproche de la tour mes 4 ventilo cooler master 80 en 5V. Par contre en burn je sais pas trop mais y a un élement qui fait pas mal de bruit et il me semble que c'est l'alim (et la carte graphique ca j'en susi sur mais moisn que l'alim je pense ) Un de ces 4 je tirerai sur le proco pour que la carte graphique se taise et je verai si c'est bien l'alim censée etre tres silencieuse Par contre pour le zalman je suis presque sur a 100% que ca passe pas vu que ma carte graphique rase le ventilo chipset a quelques mm donc le zalman d'office ca passe pas a moins que ta caret graphique (c'est quoi ?) ne soit pas tres longue et n'arrive pas jusque la. Par contre si c'est tout juste que ca passe pas tu pourrais couper 2-3 ailettes du zalman j'ai déjà vu des photos de quelqu'un qui l'avais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBoSs77 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 La CG serait une 6600GT en pci-e ....ça risque d'être tendu :) Sinon pour tes achats online ,Hitech-pcfont de tout bon prix et ils ont l'avantage de parler français pour le SAV c'est toujours plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.