kingpc Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 oilla mon premier mod an CONSTRUCTION ! regarder bien la foto sur lavent du pc il y a 4 decoupe je vai les decouper et placer a la place des grie noir voilla une photo pour vous montrer de quoi ca a laire voilllaaa jai fini le decoupage et poser le griage regarder avent et apres et dite moi ce que vous anpencer voilla une petit photo de nuit pour voir ! je trouve quand meme que cest asser joli le devent (je me demende ci je vai encore toucher au devent hien ?) voilla ma facade est pret pour le mastic et le ponsage et peux etre memme la paindre an noir (mes ca pas sur encore) ma comfiguration : proc:celeron d 2800+ o/c a 3000 ram : 1024 carte grafique : geforce mx 4000 160 giga an hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 dans un 1er temps et avant tout, ce serait bien que tu fasse attention... Sino pour le mode, c'est pas mal , j'attend la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Ca ma l'air chouette. Mais c'est ton premier mod? Le Tigermax, c'est quoi alors? Fais gaffe à l'ortho.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ben non jai clairement dit que ceter du pret tuning mes bon voilla lol voilla encore des photos dites moi ce que vous anpencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 La peinture a l'aire bien passée, j'le trouve mieux en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Vi c'est beaucoup mieu comme ca que d'origine ! Et la peinture aussi ca fait plus joli, dommage pour l'Aérogate II argent, ca aurait été mieu en noir mais tampis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ben oui merci merci et je suis tombé en panne de bombe noir donc je doi aller an rechercher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Tu passe du vernis aprés ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 tu as découpé les deux grilles des ventilos de 80 à l'arrière ? ça commence bien ton MOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 mastic???!!!??? vous avez dit "mastic"???? il est ou le mastic????? LE MASTIC---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ben non jai pas encore decouper les 2 grie de ventilo a lariere mes jai pas encore fait une ceule decoupe a part tout lavent mes des que je redecoupe un truck je fait tout le plexy+decoupage des 2 grie arriere+ ecran lcd qui prend la place de 2 lecteur disquette ect... je ne passe pas de vernis je lesse matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 le LCD tu le prend ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 dans un magasin delectronique le plus proche de cher moi pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 C'est plutôt sympa ! Mais ce que je trouve dommage c'est que tu gardes encore l'esprit d'orgine de ton boitier. Mais ça peut changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 T'inquiéte on vas lui faire faire des trucs de oufffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Cédé maladeuhs ! Bon, pour éviter de pourrir un topic de + , je serai toi je commencerai par disséquer ton horrible truc prétuné couleur argent. Et je ferai qq chose pour le design de la façade un peu terne je trouve et surtout je virerai ces horribles ventilos roses ou rouges (je pense que ça vient de l'apn, en tout cas, cépabon,mengézenpa!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 C'est plûtot joli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ben merci mes cest pas fini du TOUT !! je compte maitre dans quellque jour des mirour dans tout le pc ! pour ceux que ca interesse vener voir levolution ici kingpc le tuning an photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 "en" photos Edit: ca veut dire que tu arrêtes de poster ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ben oui dsl jfai toujour cette faut la (et le reste) mdr oui parceque a mon avis jorai plus trop le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 dsl de ne pas penser comme tout le monde, mais a pars le cache usb en facade, je préferais la couleur d'origine (mais je préfere quand meme avec la découpe et la grille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 coucou Pas mal pour l'instant, y'a de l'initiative.Continue comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Pourquoi tu t'en vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Il a pas le temps... Mon cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 non non serieux jai pas trop le temp mes ci possible je maiterer quelque foto de mon mod mes pas toute les photo doc pour tout voir il faudra aller voir sur mon forum dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.