Aller au contenu

mon premier mods en construction! ! ! ! !

kingpc

Messages recommandés

oilla mon premier mod an CONSTRUCTION !

regarder bien la foto sur lavent du pc il y a 4 decoupe je vai les decouper et placer a la place des grie noir

voilla une photo pour vous montrer de quoi ca a laire

140159971.jpg

voilllaaa jai fini le decoupage et poser le griage regarder avent et apres et dite moi ce que vous anpencer

140558721.jpg

voilla une petit photo de nuit pour voir ! je trouve quand meme que cest asser joli le devent (je me demende ci je vai encore toucher au devent hien ?)

140780035.jpg

voilla ma facade est pret pour le mastic et le ponsage et peux etre memme la paindre an noir (mes ca pas sur encore)

142630978.jpg

ma comfiguration :

proc:celeron d 2800+ o/c a 3000

ram : 1024

carte grafique : geforce mx 4000

160 giga an hdd

:yes: ben non jai pas encore decouper les 2 grie de ventilo a lariere mes jai pas encore fait une ceule decoupe a part tout lavent mes des que je redecoupe un truck je fait tout le plexy+decoupage des 2 grie arriere+ ecran lcd qui prend la place de 2 lecteur disquette ect...

je ne passe pas de vernis je lesse matt

Cédé maladeuhs ! :transpi:

Bon, pour éviter de pourrir un topic de + :transpi:, je serai toi je commencerai par disséquer ton horrible truc prétuné couleur argent.

Et je ferai qq chose pour le design de la façade un peu terne je trouve et surtout je virerai ces horribles ventilos roses ou rouges (je pense que ça vient de l'apn, en tout cas, cépabon,mengézenpa!)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...