ben-g Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 je savais pas ou poster, ici ca doit etre pas trop deplacé. en surfant sur ebay (rubrique console/xbox) j'ai vu des annonces de mecs qui proposent des consoles, TV plasma, dvd pour presque rien (20 à 150euros). Il faut payer pour recevoir la technique, j'ai trouvé un site qui marche pareil (http://www.ezexpo.com), si vous tombez sur ces annonces, ne payé pas, vous allez perdre vos sous. Ebay devrait filtrer ses annonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 le système pyramide c'est pas celui où tu donnes de l'argent pour ensuite parrainer d'autres gens où c'est toi qui encaisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 faut voir aussi le profil d'évaluations du gars, qui en a 0 ; ça parait tout de suite louche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Voilà, faut mater le profil. S'il a une excellente note avec un minimum de vente (style 20) alors ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 moi j'ai 121 positives et 0 négatives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 en général les gars ont des bonnes notes (95% positif), mais aussi des commentaires disant qu'il ont encaisser le cheque sans envoyer les objet, je me demande si il s'achete pas des trucs entre potes exprès. mais le trucs, c'est qu'il te vente uniquement l'astuce pour pouvoir acheter pas cher. Pour avoir le droit d'acheter un TFT 105cm à 150euros, tu dois surement parainer plus 1000 gars, donc tu recois 20euros*1000 = 2000, et pas besoin de l'astuce. je trouve les annonces bizarres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Des trucs pour avoir un super mega écran sans rien payer, je peux t'en donner plein. Et gratuitement, en plus: - Tu rentres dans un magasin HiFi-Vidéo et tu repères l'écran qui te plait. Tu le met sous le bras et tu te rues vers la sortie. - Tu rentres dans un magasin HiFi-Vidéo et tu repères quelqu'un qui achètes l'écran de tes rêves. Ensuite tu enfiles une cagoule sur la tête et tu l'attends patiemment à l'enlèvement des marchandises avec un gros calibre en main. - Tu connais quelqu'un qui possède un joli zécran? Tu attends qu'il parte en vacances pour lui rendre une petite visite... Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 wé, mais sur ebay, ils disent que c'est legal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Donner des trucs, c'est pas illégal... Les faire, c'est autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Ya 1 truc pas clair sur ebay non plus : Des vendeurs inscrits ont 98% d'evaluation positive mais en fait il ne vende ke des cd vierges !!!!! Ensuite il na plus ka vendre un truc vachement cher et tout le monde va se precipiter dessus parce kil a plein d'évaluation !!!!! Fo faire gaffe sur ce genre de site !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.