balou182 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 je resume le test du cpu : frayeur ; double frayeur ; hyper joyeux !!! je deballe le cpu : il est jaune je commence a me dire : zut c'est un athlon mais pas barton (le mien est vert) je le monte avec le spacer, demmarre pas -> d'ou la double frayeur je redemonte, je monte le mien sans le spacer, il boot (ouf) je remonte le tiens sans le spacer, il boot (frayeur 1 passée) - j'avais du mal mettre le spacer apres la carte mere boot -> unkown proc (il est pas a jour mon bios ca doit venir de ca) en gros je le met en 11,5x166 a 1,6V (d'origine tranquille) je boot coup de cpuz -> barton mp (deuxiemme frayeur de passée) apres je redemarre, me met en 12x200 a 1,8V (tranquille je pense) je boot ca fonctionne. le temps de faire 10minutes de burn de cpu pour voir et je suis rentré chez moi content bonne vente et content de mon achat. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ya un sens pour le spacer, sinon il est pas bien mis, d'où le mauvais contacc avec le rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.