Aller au contenu

A votre avis ce Packard bell ?

latruite

Messages recommandés

Dans l'absolu, c pas mal, mais ca reste une config tte faite, a ce prix tu px t'en faire une toi meme tt aussi performante.

+1 :chinois:

Je dirais meme que c'est assez cher pour le amtos dedans.L'alim reste une noname la ram pareille et le sli pour des 6600gt c'est pas top autant prendre une 6800 Gt cash.Donc franchement je trouve que tu peux faire beaucoup mieux pour moins cher. :roll:

:chinois: j'avais pas fai gaffe

mais c'est surprenan qu'il ny est pas de reseau 1Gb/s sur une tel carte mere

EDIT: quand je tape le nom de la carte mère chez notre amis :google: je trouvz même qu'elle devrai possedai 2 port rj45 1Gb/s

ils n'ont pas du prendre l'option chez Packard Bell, ça m'étonnerai qu'ils se soit gourrer comme ça

ce qui prouve bien que c'est des config avec des CM tronquées, d'ailleurs le Bios ne doit pas être le même, mais un Bios tronqué lui aussi :roll::francais::chinois:

Oui malheureusement c'est aussi ce que je pensais, le bios ne doit pas vraiment ressemblé a la normal, et la carte mere...hum..ptet encore une serie introuvable chez Gygabite, enfin du moins le modele qu'ils utilisent.

C'est rare de les voirs ds ce genre de matos, d'ou la raison du post, c'est aussi la nouvele politique de PB de se mettre a faire des config plus "haut de gamme" a des prix "plus élévé". :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...