latruite Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Je n'ai absolument pas le besoin ni l'envie de l'acheter, mais c'est juste pour avoir votre avis sur une config ou l'on attend pas forcement PB....Packard Bell store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 a part la tour,la souris qui sont pourri le reste semblent pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Dans l'absolu, c pas mal, mais ca reste une config tte faite, a ce prix tu px t'en faire une toi meme tt aussi performante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 La config a pas l'air trop mal mais...... ca reste Packard Bell Heuuuu pour le meme prix je le sort en assemblage Je vais reetudier la config mais un assembleur peux la faire pour le meme prix je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Dans l'absolu, c pas mal, mais ca reste une config tte faite, a ce prix tu px t'en faire une toi meme tt aussi performante. +1 Je dirais meme que c'est assez cher pour le amtos dedans.L'alim reste une noname la ram pareille et le sli pour des 6600gt c'est pas top autant prendre une 6800 Gt cash.Donc franchement je trouve que tu peux faire beaucoup mieux pour moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 même pas de réseau gigabyte, ça veut tout dire Packard Bell rime avec poubelle, donc composants pourris, sans parler des licences OEM etc ... autant te faire une config sur mesure + 1 pour la 6800GT de nounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momolecoli Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 personellemnt bonne config , rien à dire ! La tour est pa trés belle , c' est vrai mais fait gaffe car c'est du packard bell !! :cartonrouge:je pense qu' une bonne config perso serait bien mieu car au moin tu sait les composant que tu mets dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 c'est dangereux on a aucune information sur la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 c'est dangereux on a aucune information sur la carte mere si, c'est une Gigabyte SLI Edit : http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_GAK8N_UltraSLI/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 j'avais pas fai gaffe mais c'est surprenan qu'il ny est pas de reseau 1Gb/s sur une tel carte mere EDIT: quand je tape le nom de la carte mère chez notre amis je trouvz même qu'elle devrai possedai 2 port rj45 1Gb/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 j'avais pas fai gaffe mais c'est surprenan qu'il ny est pas de reseau 1Gb/s sur une tel carte mere EDIT: quand je tape le nom de la carte mère chez notre amis je trouvz même qu'elle devrai possedai 2 port rj45 1Gb/s ils n'ont pas du prendre l'option chez Packard Bell, ça m'étonnerai qu'ils se soit gourrer comme ça ce qui prouve bien que c'est des config avec des CM tronquées, d'ailleurs le Bios ne doit pas être le même, mais un Bios tronqué lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Oui malheureusement c'est aussi ce que je pensais, le bios ne doit pas vraiment ressemblé a la normal, et la carte mere...hum..ptet encore une serie introuvable chez Gygabite, enfin du moins le modele qu'ils utilisent. C'est rare de les voirs ds ce genre de matos, d'ou la raison du post, c'est aussi la nouvele politique de PB de se mettre a faire des config plus "haut de gamme" a des prix "plus élévé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.