Aller au contenu

KIT 5.1


momolecoli

Messages recommandés

Bonjour a tous , j' hésite pour l'achat d'un kit son 5.1 !

Le premier le Creative P5800 ou le T5900 et enfin le Logitech X-530 ; j' aimerais votre avis pour faire le bon choix ! Si vous connaissait d'autres kits signalez le moi car je connais que ces 2 marques . MERCI :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'en ai un et je peux dire que Altec lansing peux aller se coucher... Par contre tres difficile a trouver a part chez certains assembleurs...

C'est un Audimax qui fait 4500W PMPO et il arrache tout :chinois:

On peux le voir ici => http://www.mcad.fr/MCAD/index.asp?fic=blo&...EDIA+5%2E1&NVX=

:roll: Comment tu peu dire ca Altec Lansing et une des meilleur marque dans le son c'est pas avec ton vieu kit audiomax que tu peux ecouter de la musique

et 4500w PMPO ca veut rien dir seul les watt RMS represente quelque chose

momolecoli: Perso je te deconseil creative j'ai eu quelque mauvaise experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: Comment tu peu dire ca Altec Lansing et une des meilleur marque dans le son c'est pas avec ton vieu kit audiomax que tu peux ecouter de la musique

et 4500w PMPO ca veut rien dir seul les watt RMS represente quelque chose

Arfff dommage que je peux pas te faire ecouter ca c'est une pure merveille... Je ne jugeai que par Altec moi aussi y'a encore quelques mois mais depuis que j'ai ce kit je suis aux anges...

A savoir que c'est un ami qui a un studio pro qui m'a fait decouvrir cette marque et quand j'ai eu l'opportunité de le trouver j'ai dit "pourquoi pas"... et je ne le regrette pas ^^ Audimax est une grande marque allemande de hifi http://www.audimax-hifi.de/

Je dit pas que Altec c'est nul mais que pour le prix (trouvable au environ de 75€) je privilegie ce kit qui est vraiment de bonne qualité sur tout les points :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Audimax qui fait 4500W PMPO et il arrache tout :chinois:

Rhoooooo ca veut rien dire le PMPO ! C'est que de la puissance de crête, vaut mieux se baser sur les Db et la plage de fréquence...

Après je peux pas me prononcer, il me semble que Clubic avait fait un comparatif avc le X530, un Creative et un Altec Lansing...

En tout cas je suis satisfait de mon Z560 depuis un moment, généralement logitech fait du bon boulot pour les enceintes PC, mais ses concurrents aussi, le mieux ce serait que tu puisse comparer dans un magasin.

Par contre Logitech a tendance a surgonfler les basses (au détriment des médiums mais un tour dans l'équaliseur et ca s'efface assez facilement (enfin c'est mon avis).

Enfin faut pas se voiler la face, ca reste du kit pour PC, faut pas s'attendre a des miracles (je parle en général).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un Logitech Z-680, le caisson de basse a la taille d'une petite TV, les satellites sont presques aussi grands que la main, et le son déchire tout. c'est un investissement, mais ça les vaut. 500 Watts RMS

à ne pas utiliser sur un chip son de carte mere, mais sur une bonne carte son. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais te conseiller de t'orienter plus vers creAtive (et oui je suis un pro creAtive), par contre je ne m'y connais pas en 5.1 tout ce que je pux faire c'est te dire qu'il ya un pack 5.1 Creative Inspire 5.1 T5900 qui est très bien noté par les utilisateurs

Voila le lien

pour environ 80 € donc ca reste correct (mes 2.1 ont couté plus cher ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...