Aller au contenu

P4P800 Deluxe et Gros ventirads, incompatible ??

Messages recommandés

salut à tous

Je viens de lire le test de la P4P800 Deluxe sur www.hardocp.com

il y a des photos de la carte (voir ci dessous). Apparement il est impossible de mettre un ventirad comme le Zalman 7000Cu ou autre ? Je n'ai jamais vu ces ventirad donc si vous pensez aussi que c'est impossible merci de me confirmer

The CPU socket area is mostly clear of obstacles, with the exception of the Northbridge heatsink to its left. The Northbridge heatsink is a bit close for comfort and could impede CPU HSF installation and removal for a larger unit.

1054877210rE4cYvPtAW_1_4_l.jpg

Test ici : http://www.hardocp.com/article.html?art=NDg0

salut,

moi c'est ma carte graphique et son 2eme ventilo(les palles) du haut qui touche le radiateur alu du chipset .

mal foutu pour ça ,se decalage du port agp ,de plus faut enlever la carte graphique si on veux rajouter ou retirer la memoire!!! :D

je vais y donner un coup de lime sur le coté du radiateur,ça va pas trainer!!! :roll:

ps:si quelqu'un à une notice en français pour les réglage du bios et ses petits gadgets (post reporter,mylogo,ect...)faites moi signe..

que j'arrive enfin à pouvoir faire queque chose car l'anglais n'est pas mon truc :roll:

squall ==> je pense que c'est pour la proximité physique avec le northbridge... plus le signal a une grosse distance à parcourir, plus il va s'atténuer et se déformer, plus il risque d'être corrompu...

Milo ==> sympa ça veut pas dire efficace... :francais::mdr:

et pour le sujet de ce topic... lol je sais pas bien sur :francais::fumer:

squall ==> je pense que c'est pour la proximité physique avec le northbridge... plus le signal a une grosse distance à parcourir, plus il va s'atténuer et se déformer, plus il risque d'être corrompu...

Milo ==> sympa ça veut pas dire efficace... :D:D

et pour le sujet de ce topic... lol je sais pas bien sur :D:yes:

oui je sais que c'est pas forcément efficace mais quand j'ai mis le lnik j'avais pas encore lu le test !

en plus c'est dans la langue de Chékspir ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...