Aller au contenu

La TNT et ses chaines


terreur

Etes vous pour ou contre un topic de référence sur la TNT et ses chaines  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voila, je pose la question car je n'ai pas trouvé de topic sur la TNT (ou alors qu'avec tres peu d'informations) :)

Puis aussi je comptais présenter les chaines (avec de l'aide si on veux bien m'aider)...

pour le moment direct8 est ma préférée , suivie par w9 :francais:

a vos votes :)

(j'ai déja commencé une présentation sur mon serv perso http://redir.servehttp.com/forum/index.php...10.LA.TNT.html)

perso je pense que des sous cats sont mieu pour présenter les diverses chaines plutot qu'un post, c'est donc pour cela que je vous demande vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est dans blabla, si je fais un vote c'est pour savoir si un topic est possible ou pas, ce qu'en pensent les autres, ca servirait a rien que je fasse un topic entier pour qu'il soit boudé, d'ou le sondage ...

je ne mords pas hein, si personne n'en veux de la tnt ce n'est pas grave :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

topic TV, pas TNT, la tnt ya autre chose que tf1 et m6 hein :vomi1:

une section pour la tnt c'est pas trop réalisable ici, un topic unique pk pas?

pour le moment j'ai commencé a poster sur mon pitit serveur les quelques posts que j'ai fait, mais ca a ses limites, c'est chiant de changer de forum, dans 90% des cas la raison est : flème :francais:

faut peser le pour et le contre, peut etre trouver un arrangement?

et heu, vive la tnt :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande ce qu'on pourrait dire sur la TNT ... qu'il y'a rien d'interressant dessus :chinois: franchement y sont idiot au lieux de créer des chaines suffirait d'améloirer le contenu des anciennes :roll: parcequ'apres avoir regardé de quoi ça a l'air et bé ça me donne toujours pas envie de matter la téloche. VIVE l net sans lui on serait tous lobotomisé a l'heure qui l'est :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

topic TV, pas TNT, la tnt ya autre chose que tf1 et m6 hein  :francais:

une section pour la tnt c'est pas trop réalisable ici, un topic unique pk pas?

Heu... pour moi la télé c'est la télé :roll: S'il faut faire un topic pour chaque mode de transmission... Hertzien, câble, tnt, satellite, adsl...

Pour l'idée de la section télé, c'est clair que c'est un peu de trop sur un forum informatique de ce niveau, enfin, à mon goût. Pas la peine d'attirer le boulet de base avec des topics trop généralistes où risqueraient de s'affronter les abrutis de tf1 contre les imbéciles qui regardent les séries daubées de M6 :chinois:

C'est toujours mon avis. Ici c'est un bon forum d'informatique, avec un très bon niveau, il est normal d'avoir une section blabla, on n'est pas que des geeks mais la télé, c'est autre chose. Et moi je préfèrerais que la télé reste loin d'ici... Que ce soit un vecteur d'informations ou de divertissements, ok, qu'on en parle quand cela est important ou intéressant, ok. Mais faire des sections dédiées je dis non, non et non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve un peu violent vis à vis de la télé.

Moi j'aurais été favorable à une section entière au sujet du cinéma et/ou de la Tv ( cable tnt et j'en passe) et WEB TV.

afin de débattre de façon constructive sur des sujets ou des émissions et faire partager nos émissions fétiches et séries, films cultes.

Car il n'y a pas que de la "daube " tout dépends la chaîne que vous regardez.

J'apprécie beaucoup france 4 en ce moment qui est pas mal orienté musique et qui diffuse des lives superbes et jai le souvenir d'un taratata mémorable avec les Foo Fighters et des groupes sympa.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... pour moi la télé c'est la télé :francais: S'il faut faire un topic pour chaque mode de transmission... Hertzien, câble, tnt, satellite, adsl...

Pour l'idée de la section télé, c'est clair que c'est un peu de trop sur un forum informatique de ce niveau, enfin, à mon goût. Pas la peine d'attirer le boulet de base avec des topics trop généralistes où risqueraient de s'affronter les abrutis de tf1 contre les imbéciles qui regardent les séries daubées de M6 :francais:

C'est toujours mon avis. Ici c'est un bon forum d'informatique, avec un très bon niveau, il est normal d'avoir une section blabla, on n'est pas que des geeks mais la télé, c'est autre chose. Et moi je préfèrerais que la télé reste loin d'ici... Que ce soit un vecteur d'informations ou de divertissements, ok, qu'on en parle quand cela est important ou intéressant, ok. Mais faire des sections dédiées je dis non, non et non !

Et un topic Brassens ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant a premiere vue, direct8 et w9 m'ont semblé simpa comme chaines...

ok c'est pas a la tf1 like ou tout est a la seconde pret, ya quelques ratés et aussi cette curieuse facon de mettre en avant les personnes qui y travaillent : filmer la régie et les bureaux..."

mais j'aime quand meme, meme si il est vrai que parfois je coupe la télé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un topic Brassens ? :francais:

Ah... là... c'est sûr que... :francais: Ou un topic sur les collections ? Moi je collectionne les croûtes de fromage et les couvertures de TéléZ...

Non, toujours non. Pas la peine de faire grossir le forum avec des sujets qui n'ont rien à voir avec l'aide informatique !!! Je sais que tout le monde n'est pas de cet avis, car PCI draine beaucoup de monde grace à l'ambiance très sympa qu'il y règne mais c'est peut être justement parce que le fond est l'informatique que l'ambiance est sympa... En diversifiant l'offre et en faisant grossir les discussions dans blabla, j'ai peur de voir se ramener tout plein de zentils boulay...

Enfin bref... La télé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tnt c'est un systeme de trasmission numerique par voie hertzienne, qui au passage à completement oublié la moitié du territoire français, maintenant si tu veut faire un topic sur les chaines qui sont transmise par tnt...................je ne voit pas trôp l'interet..................

chez moi j'ai mon demo open air avec ses 400 canaux en clair et le tnt a côté fait bien pale figure, c'est juste du marketing, au moins pour le moment et chez moi pas avant 2007 ......alors tnt :francais:

mon topic c'est dejà assez bien, aprés ça sort du domaine d'INpact.......... :francais:

( a mon avis ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur sète magnet ? ou dans le sud ?

Aucun des 2 :francais:

A propos de TNT, je me demande comment ça fait avec la société de livraison du même nom... Genre si c'est une marque déposée et qu'ils font un procès... Y'aurait plus qu'à changer de nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des 2 :francais:

A propos de TNT, je me demande comment ça fait avec la société de livraison du même nom... Genre si c'est une marque déposée et qu'ils font un procès... Y'aurait plus qu'à changer de nom...

ben vu qu'ils francisent le tout, (style wifi en asfi, spammeur en arroseur) ils auront k l'appeler BOUM :francais:

jvois bien la pub pour le dernier recepteur a technologie BOUM :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nobel alors ?

sacre magnet :francais:

Oui, en plus. C'est pour ça que je m'étonne que ce nom ait été choisi... :francais: En plus c'est un acronyme français... Ou alors c'est une francisation de Terrestrial Numerical TV ? Ou un truc comme ça ? Et puis ça me saoule, de toute façon, c'est comme l'adsl ce machin, j'en verrai jamais la couleur :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas dire ça magnet, fait comme moi...........................démenage !

pas pour la t.n.t. ............. :francais:

mais pour la adsl ça etait un des motif de mon démenegement..... :francais:

_______________________________________________________________

dernier môt sur la t.n.t.

Il faudra que la production suive car c'est sympa de disposer de 200 chaînes différentes mais si elles diffusent toutes les mêmes pubs, les mêmes séries et navets américains, je ne vois pas où est le progrès pour les téléspectateurs!...

c'est trés mal parti en regardant les grilles des programmes: la ferme, bachelor, star-ac.............le trash n'as pas de limite !

___________________

divx power ! ! ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas dire ça magnet, fait comme moi...........................démenage !

pas pour la t.n.t. ............. :D

mais pour la adsl ça etait un des motif de mon démenegement..... :craint:

_______________________________________________________________

dernier môt sur la t.n.t.

Il faudra que la production suive car c'est sympa de disposer de 200 chaînes différentes mais si elles diffusent toutes les mêmes pubs, les mêmes séries et navets américains, je ne vois pas où est le progrès pour les téléspectateurs!...

c'est trés mal parti en regardant les grilles des programmes: la ferme, bachelor, star-ac.............le trash n'as pas de limite !

___________________

divx power ! ! ! ;)

bah yaura des bouzes sur la tnt comme yen a aussi sur les chaines hertziennes, comme yen a aussi sur les webtvs, et comme yen a aussi sur tpc ou canal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...