CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Aussi bizarre que cela puisse paraitre pour certains inpactiens, je ne connais pas du tout les services de ce site, souhaitant investir dans du matos pc, pourriez vous me donner votre avis sur ce mag si vous avez deja eu des echos ou fait affaire avec eux, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Tu n'est pas obligé de recréer un psot a chaque fois... Tu pouvais demander sur un de tes post ou sur celui de caesar qui en parle déjà.... Sinon moi j'en ai toujours entendu que du bien, c'est unpeu plus chère mais il y a un bon SAV derrière. Tu peux regarder le tableau des boutiques, je crois qu'elle est dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 +1 Neo25 Bonne boutique, SAV bon, mais un peu cher sauf sur certains produits... Par contre, il ne faut pas aller leur demander conseil ou les mailer pour des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 - 2 neo, -1 caesar, tu as pris ma question pour un free post sur celui de caesar, faudrait savoir, j'ai créer ce post grace/a cause de toi neo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Pas parceque tu avais posé une question, mais parceque tu a écrit un truc qui avait rien à voir avec le sujet du topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 tu px me citer car la j'ai pas trouver, px etre le merci, mais c'est de la politesse, simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Tu n'est pas obligé de recréer un psot a chaque fois... Tu pouvais demander sur un de tes post ou sur celui de caesar qui en parle déjà....Sinon moi j'en ai toujours entendu que du bien, c'est unpeu plus chère mais il y a un bon SAV derrière. Tu peux regarder le tableau des boutiques, je crois qu'elle est dedans. Sa me rapelle quelqu'un! Sinon surcouf j'ai acheter deux trois trucs la bas et sa c'est bien passé (les temps de livraison on était long mais respecté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Sa me rapelle quelqu'un! Tu px précisez... Merci pour ta reponse et je rappelle tout de meme que j'ai été contraint de créer un topic seulement pour cette question que j'avais pourtant poser sur un autre sujet pour éviter de le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 OK pour Surcouf, trés bon Magasin surtout pour le SAV et pas d'attente au téléphone j'ai déjà fait plein de commande sans problèmes, un échange de CM pour une autre, et sur une CG, ils m'ont proposé une autre CG de remplacement plus chère au même prix que celle commandée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 +1 pour Surcouf C'est un bon magasin avec un bon SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 J'attend des excuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Jai rien contre toi caesar, c neo que je vise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 - 2 neo, -1 caesar, tu as pris ma question pour un free post sur celui de caesar, faudrait savoir, j'ai créer ce post grace/a cause de toi neo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Oups, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Oups, :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Fermons ce topic... Ce sera bien mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.