Aller au contenu

Grand concours de détournement de post!

Messages recommandés

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Bleu mais jamais le mardi, faut dire aussi que c'est la faute à schumi :transpi: si ma roue arriere droite n'avais pas pris sa retraite ben les penguin à manche courte n'auraient pas à aller voir les orcs dans les mines de la moria.

Mais faut voir aussi le cour de la bourse, ca joue beaucoup, si si :transpi: , quand on voit les pluies de mouton qui s'abattent sur tout l'antarctique, faut quand meme pas déconner, et à cause de ca les chenes abritent les ours et questions pour un champion existent toujours.

Alors si apres on me dit qu'un nain qui cour dans l'herbe, c'est pas pour s'essuyer les fesses apres avoir été au WC, ben moi je lui dit :transpi:

:chinois:

formater au 1er problème ??

t'es une lycéenne qui fait son blog sur 20six ou quoi ???

ON FORMAT PAS AU 1er CONTRETEMPS !!!!

tsss inculte !!!!

:transpi:

tiens en parlant d'inculte.. je tiens à vous annoncer que j'ai entamé mon 3è mois sans Guijnor.. et maintenant ça va !!

:p

:D

c'est vrais que tu ne sort jamais de blabla toi :yes:

tu ne me connais pas ............... dans logiciel par exemple :-D

ho !!!

faut sortir la poubelle le dimanche !

t'en foutrais moi, des incultes !!!!

moule à gaufre ! :p

PS:

faire que les gens parlent de VOTRE sujet ..

c'etait quoi t'est ce que c'etait .......... le sujet ?

:zarb:

Apparemment Akapouf et cie tu veux rester dans la zoophilie, bien j'avais vu y a un moment la sortie d'un livre (me rappelle plus le nom) qui traitait de toues les "bizarreries" sexuelles :-D .

Y avait des trucs du genre phantasme des menbres paralysés, des menbres manquant :| , et encore y a des trucs que j'avais vaguement lu que ma mémoire a aussitot occulté depuis tellement c'était ;) , apres ca la zoophilie et les scatophilies nous semble bien moins :-D

Et apres tout avec ma vache je reste dans les zoo, elle est pas mimi :p

vache.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...