Mikeizbak Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 merci mais bon c etait du navajo non on dit ganja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Je suis pas un calamar !! Je suis un Quichon !!! Et garre à mon courroux ( coucou ) ps: ton lien marche meme pas ! XPDR mon lien il fonctionne "farpaitement" cétopécaydekichonkidéconne XXL PDR ! taka le formaté ton pécay kacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 formater au 1er problème ?? t'es une lycéenne qui fait son blog sur 20six ou quoi ??? ON FORMAT PAS AU 1er CONTRETEMPS !!!! tsss inculte !!!! tiens en parlant d'inculte.. je tiens à vous annoncer que j'ai entamé mon 3è mois sans Guijnor.. et maintenant ça va !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bleu mais jamais le mardi, faut dire aussi que c'est la faute à schumi si ma roue arriere droite n'avais pas pris sa retraite ben les penguin à manche courte n'auraient pas à aller voir les orcs dans les mines de la moria. Mais faut voir aussi le cour de la bourse, ca joue beaucoup, si si , quand on voit les pluies de mouton qui s'abattent sur tout l'antarctique, faut quand meme pas déconner, et à cause de ca les chenes abritent les ours et questions pour un champion existent toujours. Alors si apres on me dit qu'un nain qui cour dans l'herbe, c'est pas pour s'essuyer les fesses apres avoir été au WC, ben moi je lui dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 un nouvel exemple de ce que je disais !!!!! Détourner un topic c pas raconter n'importe quoi !! C'est faire que les gens parlent de VOTRE sujet .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 formater au 1er problème ??t'es une lycéenne qui fait son blog sur 20six ou quoi ??? ON FORMAT PAS AU 1er CONTRETEMPS !!!! tsss inculte !!!! tiens en parlant d'inculte.. je tiens à vous annoncer que j'ai entamé mon 3è mois sans Guijnor.. et maintenant ça va !! c'est vrais que tu ne sort jamais de blabla toi tu ne me connais pas ............... dans logiciel par exemple ho !!! faut sortir la poubelle le dimanche ! t'en foutrais moi, des incultes !!!! moule à gaufre ! PS: faire que les gens parlent de VOTRE sujet .. c'etait quoi t'est ce que c'etait .......... le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 depuis quand est ce qu'il me faut un sujet pour parler ? Bien sur que je sors les poubelles le dimanche.. et toi aussi.. la preuve par ce topic !!! MDRRRRRRRRR C'est le genre de topics qui va finir dans l'espace réservé aux modos pour les topics supprimés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 un nouvel exemple de ce que je disais !!!!!Détourner un topic c pas raconter n'importe quoi !! C'est faire que les gens parlent de VOTRE sujet .. c'est faire en sorte que les gens parlent d'un autre sujet que celui du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Merci Maitre Capello !!!! Pour que Mike aille faire dodo: tapez la vache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 je vais appeler le SPA si on s'attaque aux pov' bovins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 je vais appeler le SPA si on s'attaque aux pov' bovins Tiens ... Scarabardot veille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 tout ça à cause de Bill Gates, alors que le libre est la vraie solution (détournement traditionnel de topic, qu'on voit sur chaque sujet, que l'on parle d'OS ou de n'importe quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 encore un coup de norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 c'est vrai qu'Edward Norton est vraiment bon dans American History X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Et alors !! on a pas le droit te taper une vache avec .. je sais pas.. un coups de fil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 encore un coup de norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Norton c est tout simplement un spyware, ca vous protege pas, ca communique avec un serveur distant, ca bouffe des ressources et c est la merde pour le desinstaller. => NORTON = Spyware et encore je parle meme pas de windows xp sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 alors ça oué !!, que c'est un detournement de topic !! édit: manque plus que les pingoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 j espere que spybot l incluera dans sa bibliotheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Zoophilie n-f ; Amour pathologique des animaux se traduisant surtout par la crainte que la moindre souffrance leur soit infligée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 alors ça oué !!, que c'est un detournement de topic !! édit: manque plus que les pingoins bah oui .. parce que si tu ne veux pas de virus... abandonne windows et passe à linux et donc adieux tous les Nortons en fait ce topic est un défouloire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 oué mais si il n'y a plus de norton qu'est ce que je vais devenir moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Apparemment Akapouf et cie tu veux rester dans la zoophilie, bien j'avais vu y a un moment la sortie d'un livre (me rappelle plus le nom) qui traitait de toues les "bizarreries" sexuelles . Y avait des trucs du genre phantasme des menbres paralysés, des menbres manquant , et encore y a des trucs que j'avais vaguement lu que ma mémoire a aussitot occulté depuis tellement c'était , apres ca la zoophilie et les scatophilies nous semble bien moins Et apres tout avec ma vache je reste dans les zoo, elle est pas mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.