Aller au contenu

Grand concours de détournement de post!

Messages recommandés

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse
il est gros le suppositoire de ton avatar deadhead.. voila exactement pourquoi les enfants dès qu'ils peuvent hurler ils refusent les suppos et prennent des gellules !!!

:iloveyou:

:p

le dieu du rpg je suis :D

ptain kian depuis tout le temps qté la jte connais aps :p jte bat de 3 jours quand meme :D:transpi:

est ce qu'on peut m'expliquer pourquoi quand les gens tu leur dis " détournez le topic " ils jouent tjs au Kamoulox ??

genre: et si on s'interessait à la vie des castors du Béarne en compagnie d'Anne Roumanof et de ses lévriers ???

alors que moi depuis le début d'aprem je t'ai détourné le topic en parlant sérieusement d'ouverture facile !!

Car c'est pas que ça prend la tete.. mais ça m'obnubile !!

J'en suis au niveau 56 et je capte pas quelles lettres mettre juste entre le a et le e..

ceux qui y sont comprendront

Et pourquoi pas faire une étude sur la rotation de la queue d'une vache les jours d'orage entre deux éclairs pendant la période d'un été indien :rhooo:

pas d'obscénités siouplait :-D

déjà que la carotte...

parce que si le cri de la carotte n'est reconnu que des dauphins, il n'en a pas toujours été ainsi...

en effet, par le passé, les carottes que l'on arrachait poussaient des cris guturaux et fort retentissants, grâce à leur puissant organe vocal... celui-ci s'est peu à peu atrophié avec le temps, par une dégénérescence génétique toute naturelle, puisqu'une carotte pas arrachée n'a pas besoin de hurler, et cet organe lui est donc inutile, or les carottes qui se reproduisent sont celles que l'on n'arrache pas, et donc l'organe vocal de la carotte tend à disparaître au fil des générations...

cela dit, pourquoi le cri actuel de la carotte est-il seulement perceptible des dauphins? Car bien sur la carotte est connue pour ses vertus envers l'amabilité et que tout le monde sait que les dauphins ont les fesses roses...

CQFD

Il devient donc évident que l'Union Européenne ne doit pas autoriser la réouverture de la pêche aux anchois, dont les filets meurtiers pour la gente delphinidée pourraient mettre en péril la production de carotte, ce qui à coup sur affecterait la cordialité des relations entre nos si sereines nations et résulterait indubitablement dans l'amorce d'une troisième guerre mondiale...

en résumé, laissez vos carottes en paix

amen

et je rajouterai

Janclôd, toi l'incarnation de l'awaritude, je te dédie ce fruit de mon immersion profonde et profonde dans les abysses secrètes de l'awareté ou se terrent les vérités éternelles.

Arnak Babidâm Janclôd :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...