korrigan Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 baaa yaura jamais aucune règle qui régira le freepost !!! sinon ce serait pas drôle ! le detournement il est carrement detourné la!!! faut trouver une suite logique quand meme pas freepostgae d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Laisseeeeeeeeeeez-moi posteeeeeeeeer Laisseeeeeeeeeeez-moi Laisseeeeeeeeeeez-moi poster Comme bon me semble !! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 n'empêche les mioches, hors du TOP de meyaline, on est toujours retombé sur la zoophilie avec Didi... faudra réviser vos copies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 n'empêche les mioches, hors du TOP de meyaline, on est toujours retombé sur la zoophilie avec Didi...faudra réviser vos copies je suis le roi du partage en C***** de topics, c'est tt à moi le trophée, proternez vous à mes pieds! bon Nil tu me le fais qd ce sabre de Dieu du détournement de posts? allez j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Jamais sans sel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 n'empêche les mioches, hors du TOP de meyaline, on est toujours retombé sur la zoophilie avec Didi...faudra réviser vos copies je suis le roi du partage en C***** de topics, c'est tt à moi le trophée, proternez vous à mes pieds! bon Nil tu me le fais qd ce sabre de Dieu du détournement de posts? allez j'attends dans tes rêves ... aussi deadhead veille au grain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 A mon avis il s'en fout completement.... mais c'est qu'un avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 n'empêche les mioches, hors du TOP de meyaline, on est toujours retombé sur la zoophilie avec Didi...faudra réviser vos copies je suis le roi du partage en C***** de topics, c'est tt à moi le trophée, proternez vous à mes pieds! bon Nil tu me le fais qd ce sabre de Dieu du détournement de posts? allez j'attends dans tes rêves ... aussi deadhead veille au grain oui on sait que didi veille sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 pareil :freeposts: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 vous en faites pas ! rien qu'autre titre on voit que c'est un nouveau topic à freeposts semé de perches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Clair que c'est un topic à freeposts. Dès que le seul et unique but est de poster, il ne faut pas hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 bon je vais me servir un chtit Orangina ... au fait, je teste la bêta de Shareaza (compatible eDonkey/eMule) franchement ça marche du feu de Dieu ! si votre mule est trop capricieuse, Shareaza va ptete pouvoir vous aider sinon faudra que je teste eDonkey compatible Overnet un de ces 4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 . Le dl massif non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 mais si, c'est bien !!! je dl et après je partage pour que d'aures gens puissent dl et ceux là vont ensuite partager ... le partage c'est bien surtout quand on partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 bon je vais me servir un chtit Orangina ...au fait, je teste la bêta de Shareaza (compatible eDonkey/eMule) franchement ça marche du feu de Dieu ! si votre mule est trop capricieuse, Shareaza va ptete pouvoir vous aider sinon faudra que je teste eDonkey compatible Overnet un de ces 4 ... J'ai déjà vu un gars avec une queue de plus de 200 000 sur le reseau eDonkey °[o_O]° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Ca dépend, l'artiste n'a pas envie de partager lui. Et ça peut l'aider à vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 et il partageait tous les films sortis depuis 1940 ou quoi ????? theo --> pour ce que certains artistes font de nos jours (et surtout ce que prennent les maisons de prod) je m'en balance que cet été il pourra pas s'acheter d'hélicoptère ou de jet privé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 J'parle pas des budgets hollywoodiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 bah c'est ce que je télécharge principalement ... en plus les artistes pas trop connus justement je les connais pas ce qui fait que mes repères en matière de musique sont peu nombreux (radio ...) si l'artiste je l'aime vraiment j'achète pas son CD mais je vais à son concert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 bah c'est ce que je télécharge principalement ...en plus les artistes pas trop connus justement je les connais pas ce qui fait que mes repères en matière de musique sont peu nombreux (radio ...) si l'artiste je l'aime vraiment j'achète pas son CD mais je vais à son concert ... Moi je fait les deux quelque soit l'artiste. Je ne dl que si je n'aimes pas vraiment. J'acchète même des CD si j'ai déja la chanson rippé sur mon HDD. Quand on aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 un ptit freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 ça fait des années que j'ai pas acheté de CD ... mais bon je suis pas non plus un gros pilleur de musique ... je dois avoir 600Mo de mp3 ... dont 100Mo de Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 en plus les artistes pas trop connus justement je les connais pas ce qui fait que mes repères en matière de musique sont peu nombreux (radio ...) http://www.mp3.com tu peux ecouter pas mal de personnes peu connues, et surtout dans tous les styles de musique et chansons... (et légalement en plus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.