Aller au contenu

Grand concours de détournement de post!

Messages recommandés

Sur les conseils éclairés de Mikeizbak, je créer ce post, pour tenter de trouver qui est la 2ème personne de ce forum, la plus qualifiée pour détourner un sujet. Je dis la 2ème, parce que bien entendu, le 1er, n'est autre que moi, ceci n'étant plus à démontrer, je n'ai pas besoin de participer.

Les règles sont simples: on commence un post sur un sujet tout à fait banal. Vous devez répondre tout à fait sérieusement au sujet. Et quand je dirai "TOP" (non, pas maintenant, la prochaine fois...) ceux qui veulent participer devront tenter de détourner le sujet, tandis que les INpactiens sérieux, tenteront à tout prix de garder le sujet sous contrôle.

La récompense finale sera decernée par le vote du jury, à savoir moi-même: ce magnifique trophée fabriqué à la main, par un des plus grands artisans français à ce jour, dont nous ne citerons pas le nom, parce que la publicuté est interdite sur les forums publiques.

detournement.gif

Nous allons donc commencer ce sujet par un thème des plus classiques, à savoir la zoophilie.

Avec tout d'abord un lien fort interessant sur le "Zoo Code" http://www.actaeon.org/zoocode.html

Bon, en fait, que penser de la zoophilie ? La première chose à dire, c'est qu'il semble que les Hommes soient des animaux. Dans ce cas, qu'est-ce que la zoophilie, si les relations entres hommes et femmes humains, sont déjà de l'expression de celle-là ?

Que peut-on reprocher aux zoophiles ? Les vrai zoophiles ne font pas de mal aux animaux... (sauf pour les adeptes du sado-masochisme, mais dans ce cas, il faudrait aussi l'interdire chez les Hommes :pleure:) Alors quoi?

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

La zoophilie est dû à un nabot africain qui a sodomisé un singe vert en pleine jungle.

Jungle où Tarzan sévit encore de nos jours si on en croit Mr Walt Disney.

De grands aventuriers comme Ace Ventura on déjà exploré ces contrées lointaine, avides d'aventures et de frissons.

Jim Carey est assez impressionnant dans ce rôle non ? Vous en pensez quoi vous des acteurs américain ?

(J'ai gagné ?) :pleure:

:D  :mdr:  

spa pasqu'on parle de zoophilie qu'il faut faire le coq  :D  

:mdr:

:mdr: nan c juste que chui trop fort trop rapide trop efficace comparé a vs :pleure: vs etes des quiches et ici c moi le boss ss me :vante: :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8

allé mike retourne aider tes copines atteints de la vache folle :pleure:

le plus rapide??? t'as bien 4 minutes 30s de retard là...

si tu veux jouer au zoophile fô être rapide hein... :mdr:

surtout avec les gazelles  :mdr:  

-> Meyaline : no problem... c'est à la Fac que je fais passer les exams  :mdr:

ben g perdu davance parsque jveux po jouer o zoophile :vante:

par contre toi et tes tendances bovines :pleure::D:pleure:

si tu veux jouer au zoophile fô être rapide hein... :D

surtout avec les gazelles  :D  

-> Meyaline : no problem... c'est à la Fac que je fais passer les exams  :8

ben g perdu davance parsque jveux po jouer o zoophile :mdr:

par contre toi et tes tendances bovines :mdr::vante::pleure:

:mdr: c'est un beau retournement de situation :pleure:

si tu veux jouer au zoophile fô être rapide hein... :mdr:

surtout avec les gazelles  :8  

-> Meyaline : no problem... c'est à la Fac que je fais passer les exams  :8

ben g perdu davance parsque jveux po jouer o zoophile :8

par contre toi et tes tendances bovines :vante::mdr::D

:D c'est un beau retournement de situation :mdr:

:8 :pleure: pisque jte dis que :pleure: pkwa tu lutte? :8

il est où le TOP de Meyaline?

parce que TOP désigne un pt de départ

ou alors veut dire "au dessus" en uk :non:

mais j'ai pas vu le TOP on the top

nan nan pas top of the pop avec la p'tite Ness

ness00.jpg

si vs avez d'autre poubelle femme du monde (avec l'accent italien :non: ) bah allez-y

ahlalala ... dites c'est pas du freepost ça ? :humour:

dis-moi je savais pas que Ness faisait des photos aussi ... bah elle est mignonne mais pas super super belle ... je préfère Emmanuelle Gaume (ou Emmanuelle tout court si vous y tenez ...) et Flavie Flament (en parlant des présentatrices TV bien sûr ...)

j'ai entendu dire quyavé Sophie Favier dans Nice People ... elle est trop passée à McDo elle !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...