1nFiniTy_ Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Bonjour , Voila je suis un petit nouveau ici je me présente donc avant de vous donnez plus de details :) , J'habite vers Dijon , j'ai 20 ans et boss dans l'info . Je vends donc un Shutle Biostar IDEQ 200 V , en trés bonne état , aucune rayure , datant d'un ans mais trés peut servi et personne trés soignieuse , CD de driver avec . Un Athlon XP 2400+ , un ans aussi , version boite mais je n'ai plus la facture , j'ai acheter a un magazin je pourrais essayer de les contacter sur demande pour avoir une facture . Au niveau du Stepping je ne peux pas actuelement le demonté donc je ne peux vous le donnez pour le moment . Mais apres quelques tests je voterai pour une bonne serie . Ventirad assee special je ne sais pas si il a ete fourni avec le Biostar ou l'athlon , je ferais une photo par la suite . Je cherche : Une CM correcte pour Socket 754 , aux environs de 60€ . Un proco socket 754 , pas de sempron mais toutes offres peuvent interessé , aux alentour de 80-90€ Au niveau de la vente voici mes prix : Biostar : 110 € in Proco : 50 € in Ventirad: 15 € in Possibilité de MP dans ma region . Acheteur et vendeur serieux uniquement , merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1nFiniTy_ Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 En vente sur Noky aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1nFiniTy_ Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnschumi Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bonjour Je suis preneur pour le 2400+ à 50€in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1nFiniTy_ Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Vendu a 47 in sur Noky , mais je devrais avoir le même d'ici 3 jours si cela t'interesse toujours je peux te tenir au courant :) Bye et désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnschumi Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bien sur que ca m'interresse tient moi au courant Des que tu peux donne moi son n° d'identification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1nFiniTy_ Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Ok , je te MP mon email au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.