noospy Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 retirer ce perif en toute securite j'ai ce message depuis que j'ai instaler le modem il ce trouve à cote de l'heure je voudrais bien m'en debarasser merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 j'avais ça aussi... au bout d'un moment ça lui a passé... il a du se rendre compte qu'en fait, je m'en servais, du modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 C'est parce que tu as un modem hot burn. Ca ne part pas ce il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 retirer ce perif en toute securite j'ai ce message depuis que j'ai instaler le modem il ce trouve à cote de l'heure je voudrais bien m'en debarasser merci d'avance Salut le frangin de Phibee Ouais t'as ça quand t'as des péripheriques USB connectés à ton PC et que tu dois déconnecter au niveau logique avant de le faire au niveau physique pour ne pas risquer d'endommager windows. (En gros ça sert à rien tu peux les retirer pareillement meme sans utiliser ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 merci à tous mais d'apres un faq c'etais note comme quoi j'ai demander à winxp de me mettre cette chose donc si on peut le demander on peut aussi lui dire de le vire non ? C'est ça par contre que je ne trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Ouais t'as ça quand t'as des péripheriques USB connectés à ton PC et que tu dois déconnecter au niveau logique avant de le faire au niveau physique pour ne pas risquer d'endommager windows. (En gros ça sert à rien tu peux les retirer pareillement meme sans utiliser ça ) si il ya ce message c'est pas pour des chiens ( enfin pas toujours ) ecplications, sous xp il y a ce qu'il s'appelle le transferts différé ou mise en cache d'un périphérique. par example, si on a un lecteur zip, quand on lui dit d'écrire dessus, windows peut dire que le transfert a été effectué, alors que reellement ce n'est pas le cas.. en gros il dis qu'i la fini mais c'est pas vrai. ça le fait avec le photo num de mon voisin. et donc si on débranche comme ça au milieu des transferts de données c'ets pas bon. en gros quand on utilise la commande retirer ce périphérique et regarde si tous les transferts ont bien été effectué. en gros ça ressemble à la commande umount de linux , car linux le fait très bien surtout sur les lecteurs de disquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 c pour ca que dans un poste different j'avais demandé comment desactiver cte chose mais aucune réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.