Aller au contenu

[XP] retirer ce perif en toute securite ?

noospy

Messages recommandés

retirer ce perif en toute securite  

j'ai ce message depuis que j'ai instaler le modem

il ce trouve à cote de l'heure

je voudrais bien m'en debarasser

merci d'avance :pleure:

Salut le frangin de Phibee :pleure:

Ouais t'as ça quand t'as des péripheriques USB connectés à ton PC et que tu dois déconnecter au niveau logique avant de le faire au niveau physique pour ne pas risquer d'endommager windows. (En gros ça sert à rien tu peux les retirer pareillement meme sans utiliser ça :mdr: )

Ouais t'as ça quand t'as des péripheriques USB connectés à ton PC et que tu dois déconnecter au niveau logique avant de le faire au niveau physique pour ne pas risquer d'endommager windows. (En gros ça sert à rien tu peux les retirer pareillement meme sans utiliser ça :yes: )

:yes:

si il ya ce message c'est pas pour des chiens ( enfin pas toujours )

ecplications, sous xp il y a ce qu'il s'appelle le transferts différé ou mise en cache d'un périphérique.

par example, si on a un lecteur zip, quand on lui dit d'écrire dessus, windows peut dire que le transfert a été effectué, alors que reellement ce n'est pas le cas..

en gros il dis qu'i la fini mais c'est pas vrai. ça le fait avec le photo num de mon voisin.

et donc si on débranche comme ça au milieu des transferts de données c'ets pas bon.

en gros quand on utilise la commande retirer ce périphérique et regarde si tous les transferts ont bien été effectué.

en gros ça ressemble à la commande umount de linux , car linux le fait très bien surtout sur les lecteurs de disquettes :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...