wanou2 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 La France merite elle son destin à l'eurovision ? Je dis oui :8 Seulement 5 points pour le moment ! maj : la france a 11 points ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 LOL la chanson était trop nul y a eu des pots de vin là dessous Franchement, on aurait pu trouver mieux pour nous représenter. Elle chantait trop mal et la chanson trop bof. BOUUFF LA FRANCE :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 On aurais mieux fait d'envoyer la starac :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Les autres pays avec leur starac ils font des points ! Toutes façons il faut voter oui à la constitution comme ça on gagnera l'eurovision :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Bhou vilain on parle de la branlé qu'on se prend à l'Eurovision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 quelle emission de merde ... et en plus ça grille ardison après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 1 point de plus pour la France et les commentaires sont vraiment à chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 quelle emission de merde ...et en plus ça grille ardison après ! Mettre un programme de merde pour favoriser l'eurovision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Ouais on dirais les commentaires de "radio trifouilli les oies" emis en super local sur un rayon de 20 metres.... Quand je regarde ce genre d'emission je regrette presque les commentraires de thierry roland et jean-michel larqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 une raison de plus pour voter non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 une raison de plus pour voter non Ah toi je vais te tapper, on parle pas de politique ^^ juste de chose pitoyable Sinon les commentaires sont très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 non mais sérieux, ils ont bu ou quoi ??? je me souviens pas avoir déjà entendu pareils commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 non mais sérieux, ils ont bu ou quoi ??? je me souviens pas avoir déjà entendu pareils commentaires... Du redbull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 waaiiiiii la France est deuxieme !!!!!!!!! en partant de la fin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 waaiiiiii la France est deuxieme !!!!!!!!!en partant de la fin ! Ca aurait pu être pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 moi je dis: FOUTAISE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpoul Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 La France c'était nul, mais perso j'ai bien aimé la Norvège avec leur groupe de Hard-rock des années 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 La France c'était nul, mais perso j'ai bien aimé la Norvège avec leur groupe de Hard-rock des années 80 immense la norvege : le genre KISS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Ha bah tiens hier je jouais sur serveur Allemand de Call of Duty bah els gars avaient l'air aussi abattus d'avoir l'Eurovision à la télé LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 VIVE la suisse , elle a terminé 8ème ! bon c'était des chanteuses estoniennes mais qd meme !.. le producteur est suisse Groupe : Vanilla Ninja Chanson : Cool Vibes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 c'est pas la suisse qui pratiquement tout les ans concour avec des chanteurs étranger??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Ressortez Marie Myriam pour qu'on gagne de nouveau! Perso l'eurovision ça m'a jamais branché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joma74fr Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Eurovision 2016 Sweden, qu'est-ce que vous en avez pensé ? Moi, j'ai trouvé ce millésime particulièrement déjanté. youtube.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.