brian Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Bonjour à tous, je recherche un hebergement pour mon site web à partir de pas + de 20 euros par ans et minimum 150mo, php + mysql. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 salut, dans ton cas je te conseille sans hésiter : Celeonet Croit moi il y a pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 free.fr ^^ Sinon plus sérieusement, je te conseille un 60gp de chez ovh et pour tes fichiers l'hebergement chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 salut,dans ton cas je te conseille sans hésiter : Celeonet Croit moi il y a pas mieux Impossible d'afficher la page :8 Edit : La page est introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 free.fr ^^Sinon plus sérieusement, je te conseille un 60gp de chez ovh et pour tes fichiers l'hebergement chez free :8 Pareil je te conseille OVH j'ai 3 serveurs chez eux depuis 3 ans et jamais aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 En effet, il y a une modification sur le serveurs elle sera joingnable bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 OVH c'est top ! le 60GP à 1.5 euro par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 En effet, il y a une modification sur le serveurs elle sera joingnable bientot :8 C'est pas très sérieux quand même ... on met un site (même limité) en ligne pour servir au moins de vitrine ... Enfin, c'est ce que j'en dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 je vient de trouvé le site qui tue pour ceux que ca intèresse : http://www.serieone.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 J'ai pas trop confiance en ce genre d'offre... Ca ressemble pas a un pro qui possede ses propre serveurs... Je penche plutot pour un hosteur... Enfin c'est peut-etre pas mauvais non plus je ne sais pas... Si tu teste ca serais sympa de donner ton avis sur le serieux de leur hebergement :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 J'ai pas trop confiance en ce genre d'offre... Ca ressemble pas a un pro qui possede ses propre serveurs... Je penche plutot pour un hosteur...Enfin c'est peut-etre pas mauvais non plus je ne sais pas... Si tu teste ca serais sympa de donner ton avis sur le serieux de leur hebergement Toi aussi tu as cette impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 J'ai pas trop confiance en ce genre d'offre... Ca ressemble pas a un pro qui possede ses propre serveurs... Je penche plutot pour un hosteur... + 1 tout a fait d'accord avec toi , j'ai des grosse doute sur cette hébergeur Voici un autre qui est éxelent - Imperial Registar - Celeonet et Imperial registar sont les must, c'est bien de voir des offres qui peuvent nous rendre aveugle, n'oubli pas que c'est la qualité du service qui fait fuir certains , donc si elle est mauvaise c'est pas la peine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 - Celeonet et Imperial registar sont les must, c'est bien de voir des offres qui peuvent nous rendre aveugle, n'oubli pas que c'est la qualité du service qui fait fuir certains , donc si elle est mauvaise c'est pas la peine . CELEONET.FR Contact technique : OVH NET SARL OVH 140, quai du Sartel 59100 Roubaix Prestataire : OVH SARL Date de création : 06/01/2004 Date anniversaire : 06 janvier c'est pas des pros ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 CELEONET.FR => hosteur ^^ Sinon y'a amen qui est pas trop mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 J'ai été hébergé chez IR pendant 1 an. Ca a fonctionné plutôt bien mais quelques pannes répétées et surtout la perte de données répétées (hack du seveur) sur un courte période avec une perte de données d'une semaine par l'hébergeur m'ont décidé à changer.Leur site web est un labyrinthe dans lequel on se perd facilement, retombant sur des pages déjà parcourues sans avoir trouvé celle recherchée. Grosso modo pour un site perso, pour le prix et les services et pour peu que vous n'ayez pas à contacter le support fréquemment, IR est une solution sympathique. Mais si vous avez besoin de plus de stabilité et d'un support plus présent il existe des solutions plus intéressantes. Certes un poil plus chères mais la tranquilité vaut ce surplus. Un petit avis sur IR sur un forum http://www.webmaster-hub.com/lofiversion/i...php/t11427.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 CELEONET.FR => hosteur ^^Sinon y'a amen qui est pas trop mal non plus Imperial registar aussi sans oublie serieone ! moi aussi je vais me lancer dans l'hébergement pseudo pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Je prepare mon propre serveur lol je vais etre un vrai pro Parcequ'en ce moment je suis moi-meme qu'un tout petit hosteur chez OVH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Je prepare mon propre serveur lol je vais etre un vrai pro Parcequ'en ce moment je suis moi-meme qu'un tout petit hosteur chez OVH Oui mais peut être que tu ne te prétends pas hebergeur pro Moi un pro ça commence par un gars qui a au minimum deux serveurs redondants dans une baie dont il ne fait louer que la BP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Non je ne me presente pas comme un pro lol heureusement... Mais bon je suis fiable grace a OVH Me reste plus qu'a régler le probleme BP et ca roule hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Non je ne me presente pas comme un pro lol heureusement... Mais bon je suis fiable grace a OVH Me reste plus qu'a régler le probleme BP et ca roule hé hé Je te souhaite bonne chance, tu m'enverra un email pour ton ouverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Moi j'ai pris un hébergement là : http://power-heberg.fr/ C'est franchement pas mal, pour ceux qui connaissent c'est Easy-Hébergement qui a fait ca, c'est de l'hébergement pro ! Et en plus la BP est illimitée ! 100mo pour le site c'est nickel ! Pour stocker des zip ya Free ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Moi j'ai pris un hébergement là : http://power-heberg.fr/C'est franchement pas mal, pour ceux qui connaissent c'est Easy-Hébergement qui a fait ca, c'est de l'hébergement pro ! Et en plus la BP est illimitée ! 100mo pour le site c'est nickel ! Pour stocker des zip ya Free ! J'ai été chez eux un moment! V'est vrai que la qualité d'hebergement est franchement bonne... malheureusement on ne paie que pour cette qualité car la qualité est service est tout simplement déplorable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Regardez ça : http://webdynamit.net/serveurs-infrastructure.htm Alors celeonet est un hosteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 essaye ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Bonjour à tous, je recherche un hebergement pour mon site web à partir de pas + de 20 euros par ans et minimum 150mo, php + mysql.merci T'es chez qui comme fournisseur. Si t'es chez club-internet (comme moi ) et bien ta 200Mo PHP MySQL pour ... Ah bah tiens ! GRATUIT ! Enfin 1€ si tu veux un nom de domaine .com .fr .net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.