Aller au contenu

Recherche Hebergement web

Messages recommandés

J'ai pas trop confiance en ce genre d'offre... Ca ressemble pas a un pro qui possede ses propre serveurs... Je penche plutot pour un hosteur...

Enfin c'est peut-etre pas mauvais non plus je ne sais pas...

Si tu teste ca serais sympa de donner ton avis sur le serieux de leur hebergement :8

J'ai pas trop confiance en ce genre d'offre... Ca ressemble pas a un pro qui possede ses propre serveurs... Je penche plutot pour un hosteur...

Enfin c'est peut-etre pas mauvais non plus je ne sais pas...

Si tu teste ca serais sympa de donner ton avis sur le serieux de leur hebergement :yes:

Toi aussi tu as cette impression :byebye:

+ 1 tout a fait d'accord avec toi , j'ai des grosse doute sur cette hébergeur

Voici un autre qui est éxelent

- Imperial Registar :byebye:

- Celeonet et Imperial registar sont les must, c'est bien de voir des offres qui peuvent nous rendre aveugle, n'oubli pas que c'est la qualité du service qui fait fuir certains , donc si elle est mauvaise c'est pas la peine .

- Celeonet et Imperial registar sont les must, c'est bien de voir des offres qui peuvent nous rendre aveugle, n'oubli pas que c'est la qualité du service qui fait fuir certains , donc si elle est mauvaise c'est pas la peine .

CELEONET.FR

Contact technique : OVH NET

SARL OVH

140, quai du Sartel

59100 Roubaix

Prestataire : OVH SARL

Date de création : 06/01/2004

Date anniversaire : 06 janvier

:byebye: c'est pas des pros ça :yes:

J'ai été hébergé chez IR pendant 1 an. Ca a fonctionné plutôt bien mais quelques pannes répétées et surtout la perte de données répétées (hack du seveur) sur un courte période avec une perte de données d'une semaine par l'hébergeur m'ont décidé à changer.

Leur site web est un labyrinthe dans lequel on se perd facilement, retombant sur des pages déjà parcourues sans avoir trouvé celle recherchée.

Grosso modo pour un site perso, pour le prix et les services et pour peu que vous n'ayez pas à contacter le support fréquemment, IR est une solution sympathique.

Mais si vous avez besoin de plus de stabilité et d'un support plus présent il existe des solutions plus intéressantes. Certes un poil plus chères mais la tranquilité vaut ce surplus.

Un petit avis sur IR sur un forum

http://www.webmaster-hub.com/lofiversion/i...php/t11427.html

Je prepare mon propre serveur lol je vais etre un vrai pro :D

Parcequ'en ce moment je suis moi-meme qu'un tout petit hosteur chez OVH :byebye:

Oui mais peut être que tu ne te prétends pas hebergeur pro :yes:

Moi un pro ça commence par un gars qui a au minimum deux serveurs redondants dans une baie dont il ne fait louer que la BP !

Moi j'ai pris un hébergement là : http://power-heberg.fr/

C'est franchement pas mal, pour ceux qui connaissent c'est Easy-Hébergement qui a fait ca, c'est de l'hébergement pro ! Et en plus la BP est illimitée !

100mo pour le site c'est nickel !

Pour stocker des zip ya Free !

J'ai été chez eux un moment!

V'est vrai que la qualité d'hebergement est franchement bonne... malheureusement on ne paie que pour cette qualité car la qualité est service est tout simplement déplorable !

Bonjour à tous, je recherche un hebergement pour mon site web à partir de pas + de 20 euros par ans et minimum 150mo, php + mysql.

merci :francais:

T'es chez qui comme fournisseur.

Si t'es chez club-internet (comme moi :francais: ) et bien ta 200Mo PHP MySQL pour ... Ah bah tiens ! GRATUIT !

Enfin 1€ si tu veux un nom de domaine .com .fr .net ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...