latruite Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Jvous explic, j'ai une machine ou jvient d'installer CS source et je n'ai vraiment pas beaucoup de fps, je ne sais pas combien exatement mais pas plus d'une dizaine...Les autres jeux COD,DOD,FlatOut tourne normalement en 1024 resolution moyenne voir elevé. Barton 2600 Asus A7v8x 512 DDR no-name (surment) Radeon 9600SE Asus (je sais je sais c'est une SE) Xp home jvient d'installer les derniers Catalyst 5.5 8.132 jvient d'essayer en 1024 et meme en 800x600 tout au minimum en billineaire... Une idée sur ce que je pourrais tenter??? J'ai 2 machines ds ce cas.. c'est pr mon club info plus bas, voir signat.. Merci a tous!! Edit: j'espere que le poste ne posera pas de probleme ici, ne sachant pas si le probleme est rellement graphique ou logiciels ou autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 L'orthographe : Y croire comme aux mathématiques. N'est pas nécessaire quand on a du style" G. Flaubert ça, c'est juste une phrase pour dire qu'on est nul en orthographe. C'est comme "la beauté est intérieure" ; juste un truc pour rassurer les moches. Bref, pour ton problème, je sais que sous nvidia, tu dois enlever la désynchro verticale. Mais sache que CSS consomme beaucoup de ressources. D'ailleurs, je ne sais même pas s'il s'agit d'une version finale de cette daube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ça, c'est juste une phrase pour dire qu'on est nul en orthographe. C'est comme "la beauté est intérieure" ; juste un truc pour rassurer les moches. Bref, pour ton problème, je sais que sous nvidia, tu dois enlever la désynchro verticale. Mais sache que CSS consomme beaucoup de ressources. D'ailleurs, je ne sais même pas s'il s'agit d'une version finale de cette daube. Tu viendrais souvent sur le forum , tu saurais que je suis absolument NUL en orthographe et que je m'en tape comme de ma premiere chemise!!!!! Je sais que CSS consomme beaucoup de ressources , jm'en doute.. Daupe ca c'est toi qui le dit, moi les ptits gamins de 16 ans qui joue avec a la salle , il s'eclate!!! Merci pr la désynchro verticale j'essayerais et je reposterais ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otrian Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Yep CS:S consomme c'est sur, mais ce qui rend ce jeu surtout injouable c'est un mauvais ping. es-tu sûr que c'est un probleme de FPS et pas du lag ? Cela dit si c'est les FPS, que ta machine est bien configurée, driver etc.. Il faudra alors que tu te resignes, une 9600SE, c'est pas non plus une bête de guerre. 800x600 détails au plus bas ... hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Pour info : il y a plusieurs milliers de personne ici : je ne connais pas tout le monde. Je n'ai pas 16ans, loin de là ! Quant à l'utilité de l'orthographe, disons que ce n'est pas important, c'est juste essentiel (dixit le slogan). Le coté daube, c'est juste que le jeu rame, les joueurs sont voutés, les full AK mettent HS à 100m. Bref, y a encore du boulot. Mais cela ne résoud pas ton problème de fps. Regardes du coté de tes drivers : as-tu les derniers ? Comment sont-il réglés ? Je ne suis pas calé en pilotes ATI. Et +1 pour ta CG : le SE signifie bas de gamme chez ATI. Sachant que tu as une carte un peu vieillotte (avec surement peu de RAM, trèèèèèès utile pour les textures complèxes), je pencherais aussi pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Tu viendrais souvent sur le forum , tu saurais que je suis absolument NUL en orthographe et que je m'en tape comme de ma premiere chemise!!!!! Chemise qu'il porte toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Pour optimiser tout ca il faut mettre les mains dans le camboui....heuuu le cfg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Oxyacetylene==> Oui mais moi tu devrais me connaitre l'utilité de l'orthographe: encore faut-il etre francais Je ne parlais pas de ton age,mais de ceux qui jouent à counter ds notre salle de jeux! Comme je le dit plus haut, dernier drivers ATI et 512 de ram, meme si ce n'est pas enorme cela devrait etre suffisent quand meme en 1024 et detail minimum. Oui une SE (je sais ce que c'est qu'une SE) malheureusement, pourtant COD et FlaOut tourne correctement en 1024 sachant que se sont des jeux qui consomment enormement. stp.. repond plus sur mon post gregmc ==> non non en effet je probleme est bien ds les fps, je fais l'essai avec une partie reseau local et des bots.. donc pas un probleme de ping. (5 de ping en local), chienbleu==> toujrs la même... j'ai pas beaucoup d'argent mon ami Et me pollue pas mon post, il y arrive trés bien tout seul merci a vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.