dufourremi Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Slt, Je voudrais simplement savoir si le Hitachi T7K250 250Go est fiable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Les Hitachi sont fabriqués dans les usines d'IBM, qui fabrique du matériel professionnel. Personnellement, j'ai un Western Digital, 2 maxtor et de nombreux Hitachi. Les maxtor m'ont laché, le Western Digital bientôt, et les Hitachi sont tous en fonctionnement. Et c'est le modèle que j'ai choisi dans ma config que j'achète en juillet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Hitachi c'est que du bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
dufourremi Posted May 21, 2005 Author Share Posted May 21, 2005 Ok donc j'achéte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Vendu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted May 22, 2005 Share Posted May 22, 2005 Moi qui croyais jusque la que la reference des dd c'était maxtor et western, je decouvre partout les hitashi sur les poduims des inpactiens, comme quoi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu1664 Posted May 22, 2005 Share Posted May 22, 2005 les Raptor de western sont Mais en Sata je dirais Hitachi puis Seagate et ensuite Maxtor Les maxtor sont bien :oui: mais les Seagates sont meilleur et les Hitachi restent en tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.