dufourremi Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Slt, Je voudrais simplement savoir si le Hitachi T7K250 250Go est fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Les Hitachi sont fabriqués dans les usines d'IBM, qui fabrique du matériel professionnel. Personnellement, j'ai un Western Digital, 2 maxtor et de nombreux Hitachi. Les maxtor m'ont laché, le Western Digital bientôt, et les Hitachi sont tous en fonctionnement. Et c'est le modèle que j'ai choisi dans ma config que j'achète en juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Hitachi c'est que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Ok donc j'achéte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Moi qui croyais jusque la que la reference des dd c'était maxtor et western, je decouvre partout les hitashi sur les poduims des inpactiens, comme quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 les Raptor de western sont Mais en Sata je dirais Hitachi puis Seagate et ensuite Maxtor Les maxtor sont bien :oui: mais les Seagates sont meilleur et les Hitachi restent en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.